Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEFENSOR les Protectobots s'assemblent!! (REVIEW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: DEFENSOR les Protectobots s'assemblent!! (REVIEW)   Mer 13 Juil - 14:23

Bon, tout est donc dans le titre, je vous présente aujourd'hui le gestalt DEFENSOR version italienne GIG

DEFENSOR GIG "Italien"

La forme combinée des cinq Protectobots Defensor est spécifiquementmise en place pour protéger la vie humaine. À bien des égards, le protectobot se sent paternel au sujet de la race humaine Ils sont prets à donnert leur vie en un instant plutôt que de laisser un être humain mourir. Defensor est émotionnellement attaché à l'homme à un niveau qui inquiète parfois ses collègues Autobots. Il identifie avec eux la même façon qu'un chien de berger ferait avec son troupeau ou un chiot avec ses propriétaires humains. En ce qui concerne Defensor il est préoccupé par les humains et là est son «caractère». Malheureusement les tentatives du titanic robot géant à l'interaction personnelle et les échanges amicaux avec les humains ont tendance à échouer. Tous, les humains ont tendance à être plus prudents et effrayés par sa nature étrangère et grande taille lorsqu'il devient (deviennent) Defensor et ça peut se comprendre. Malgré cela, Defensor est assez bien ajusté mentalement par rapport à presque tous les autres gestalts, qui foncent plutot dans le tas sans réfléchir.

la capacité la plus notable de Defensor est un puissant champ de force qu'il peut créer mais il ne peut pas le maintenir trés longtemps.

Defensor est la forme combinée des Protectobots:
Sur la gauche le nom orihginal americain-europeen & jap, à droite la version italienne des noms :
Hot Spot (Le torse) version GIG:Drago
First Aid (bras gauche) version GIG:Sirena
Blades (bras droit) version GIG:Rasor
Streetwise (jambe gauche) version GIG: Phantom
Groove (jambe droite) version GIG:Chips

En outre, Defensor a une foule de composants auxiliaires qui peuvent remplir quand un Protectobot de base est blessé ou indisposé. Ces éléments secondaires comprennent Rook, Medix, Heatrock, Skyfeather et même Ratchet. Parfois, Groove cède sa place en tant que membre à l'un des substituts et forme à la place d'une plaque de la poitrine pour le combinateur, tandis qu'une autre combinaison spécifique résulte en Guardien.

Donc voilà l'équipe que je vous ai prise en photos, je vous laisse découvrir tout ça Wink
Voilà le coffret en boite Italienne, qui, vraiment déchire!!!

Vous remarquerez qu'il est mentionné le 1er nom"trasformers" en rouge & jaune au dessus du mot "transformers"*
Voilà comment se compose l'intérieur de la boite:(on y trouve moultes accessoires, ainsi que le déchiffreur de bio rouge et la notice...

Voilà le derrière du carton:

On commence par Hot spot le camion de pompier bleu: en GIG c'est Drago

========================================

En suite First aid version GIG:Sirena

Ce camion d'ambulance est le mieux fait des Protectobots à mon gout! et c'est le 2ème transformer que j'ai eu étant enfant, juste aprés beachcomber "la buggy bleue"

En suite Streetwise version GIG: Phantom

Jolie voiture de police:

On continue avec:Blades version GIG:Rasor

Blades est un superbe helico d'interventions pret à partir en mission pour hélitreuiller les victimes en mer ou en montagne!

=========================================
En suite Groove version GIG:Chips "C'est le cas de le dire Wink"

ON n'est pas tous au courant mais Hot Spot  "version GIG:Drago" peut se transformer en mini QG de réparation des protectobots, mais aussi en transporteur de voitures:

En 1er le QG:
Et en suite le transporteur:

Maintenant voici le mode DEFENSOR!!

Voici la petite galerie d'images de ce trés beau Gestalt qu'est DEFENSOR, l'un des plus réussis avec DEVASTATOR* à mon gout!

Voilà ma collection de Protectobots pour vous montrer la difference entre blisters et boites:

Photo sous un autre angle:

Les Protectobots dans l'animé ça donne ça:

Et DEFENSOR:

///////////////////////////////////////////////////////////////////

@ Noter que dans la gamme recente des COMBINER WARS Les Protectobots sont ressortis en 2x plus grands, ils se combinent aussi en MEGA DEFENSOR

Il y a une difference de taille mais bon je reste quand meme G1

Voilà une image de DEFENSOR que je ne connaissais pas:

@ Noter également que les Protectobots G1 sont sortis au japon dans des petites boites individuelles,en Italie aussi en + du Gifset.

Voilà le manuel de DEFENSOR, hélàs je n'ai pas pu le scanner en entier car c'était 100x trop grand...

Voilà; j'espère que ma petite review vous aurra plus!
Petite pub de l'INA.FR pour finir la review

@ Bientot pour de nouveaux reprtages Wink

Transformers* Est une gamme de jouets et une série télévisée des années 80 à nos jours
DEVASTATOR* Est un Gestalt* de la gamme TRANSFORMERS,6 engins de chantier s'assemblent pour le former, ce sont les constructicons*!
Gestalt* Est un terme qui signifie gros robot combinable
Constructicons*Robots de la gamme des Méchants dans la série TRANSFORMERS.

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.france-forum.com

DEFENSOR les Protectobots s'assemblent!! (REVIEW)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1