Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouki_14000
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Je me présente   Jeu 28 Jan - 16:30

Bonjour à tous, je suis GOUKI_14000, Gouki pour le personnage de street fighter et 14000 parce que c'est mon département. J'ai 34 ans, j'ai découvert les transformers en 85 sur canal + (belle époque) et depuis je suis à fond dans, j'ai regardé G1, beast wars, robot in disguise (jap), armada (quelques épisode), super link (quelque épisode en vosta), galaxy force (quelques épisode en vosta), animated (quelques épisode), prime et robot in disguise (quelques épisode) et transformers go (quelques épisode), j'ai quelques TF jouet, j'en ai pas beaucoup mais je suis très content de ce que j'ai :) si vous avez des question je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 30 Jan - 0:15

Un peu en retard mais bon
Bienvenue sur le forum Gouki cheers
cabou cadin sur canal+. Wink
à l'époque je n'avais pas le décodeur de ce fait j'ai vu des épisodes en codé LOL.pour cobra c'était pareil
mais on a eu la chance de pouvoir le voir en décodé aussi,hélàs en meme temps que Gobots sur tf1 dans vitamine.j'ai une question,te souviens-tu des émissions spéciales transformers,ce paquet le cadeau présenté par lagaf sur canal+ (une famille avait gagné un rayon entier de transformers,lagaf mesurait avec un mètre et le gain était le rayon transformers en largeur) et l'autre émission c'était interglaces à Avoriaz présenté par Guy lux,ils avaient érigé un optimus géant de plus de 6 mètres de hauteur,le jeu consistait à l'aide d'une poèle de jeter un transformer au dessus d'un filet,et quelqu'un devait le rattraper.
à l'occasion de la sortie du long métrage en 1987 guy lux avait invité le réalisateur,et dans le chalet ou se déroulat l'interview on pouvait voir les g1 exposés en nombre avec trypticon sur une table.
te souviens-tu de tout ça?
...gérard Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.france-forum.com

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1