Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   Sam 11 Avr - 3:15

NEWS ou rumeurs concernant le 5ème opus de la saga

Après « Transformers : L’ age de l’extinction », qui a engrangé plus d’1 milliard de $ au box-office cette année, Mark Wahlberg, qui a joué le rôle principal, a déclaré qu’il reprendra son rôle dans le 5ème volet de la franchise. Le comédien affirme que le film ne tardera pas à voir le jour.

Interrogé sur son implication dans les futurs films de la franchise, Mark Wahlberg répond : « Ouais, je confirme que j’en fais deux de plus. Je ne peux pas parler au nom de Mr. Bay, mais quelque chose me dit que cela se fera bientôt. »

Dans L’Âge de l’Extinction, Wahlberg a campé Cade Yeager, un inventeur d’origine texane qui a une fille, Tessa Yeager (Nicola Peltz), envers qui il est très protecteur.

Il fut un temps où Michael Bay avait indiqué qu’il voudrait confier la réalisation des autres films de la franchise « Transformers » à un autre réalisateur. Mais s’il rempile pour le 5ème volet, ce sera la 3ème fois qu’il travaillera avec Mark Wahlberg, après « Pain & Gain » et « « Transformers : L’Âge de l’extinction ».

Après le succès phénoménal des films Transformers, et particulièrement de “Transformers: l’Age de l’Extinction” qui a déjà engrangé 1 milliard $ au box-office à ce jour, Paramount n’est pas près de mettre fin à la franchise. Mais ce n’est pas le cas de Michael Bay, qui avait déjà déclaré précédemment qu’il se retirera après le troisième film, mais a finalement passé un accord pour réaliser le quatrième.

Lors de la tournée de promotion du quatrième film au début de l’été, le producteur Lorenzo diBonaventura a confié que le départ de Michael Bay était inévitable, mais qu’ils essaieront de le retenir le plus longtemps possible. Ils n’y sont pas parvenus, à en croire l’article publié sur USA Today qui indique que le cinéaste compte passer le relais à un autre réalisateur pour la mise en scène de « Transformers 5 ».

« Il y a un nouveau chapitre en quelque sorte, une nouvelle direction dans les films que je veux faire. J’ai tant d’histoires à raconter. Il s’agit de solliciter de nouveaux muscles », soutient Michael Bay. Il veut développer un projet qui le passionne, en l’occurrence, un documentaire sur le braconnage d’éléphant.

Transformers 5 déjà programmé pour l’été 2017

source "actuciné"

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.france-forum.com
regnator
Grand Maximus
Grand Maximus

MessageSujet: Re: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   Mer 22 Avr - 1:46

Aux dernières nouvelles le film serait prévu pour 2017 et on risque bien de trouver encore Bay aux commandes finalement, depuis le 3 qu'il doit passer la main, il ne partira jamais...

Encore un film que je n'irai pas voir au ciné.
je crois que je voudrais vraiment voir un reboot total, une vision radicalement différente avec un design réinventé.
http://bertrandhottin.com
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   Mer 6 Jan - 11:14

Dans une interview avec le magazine Rolling Stone, Michael Bay a confirmé à revenir en tant que directeur de Transformers 5. L'entrevue a également révélé un couple de travail de concept pour le prochain film.

"Entre ses fonctions de production et de travail de réalisateur, Bay a généralement une demi-douzaine de projets en cours à la fois. À l'heure actuelle, en plus de 13 heures, il fait la post-production sur le prochain Teenage Mutant Ninja Turtles, dont il est la production et qui est prévue en 2016, et de pré-production pour les prochains transformers, dont il est dirigeant pour l'été 2017. «Je «fais transformers ... 5, est-il?" dit Bay, perdant temporairement piste. Il secoue la tête. «Je l'ai pris sur beaucoup de travail."

"L'industrie du cinéma a vraiment changé», dit Bay, à propos de rien. "Le film intermédiaire [budgétaire] a essentiellement disparu. Ils veulent juste ces grands films. "(L'ironie de cette déclaration passe inaperçue.)" Transformers, je dois encore faire un bon moment. Il est amusant de faire un film que 100 millions de personnes vont voir. Mais ceci est la dernière. Je dois passer les rênes à quelqu'un d'autre ".

Je rappelle Bay qu'il a dit la même chose avant chacun des deux derniers films Transformers. "Je sais," dit-il. "JJ [Abrams] m'a dit, 'Vous êtes le seul gars qui peut le faire. »Mais il est temps de passer à autre chose. Encore un."

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   Jeu 7 Avr - 9:47

Paramount a engagé Jonathan Sela pour travailler sur des transformers 5 .

M. Sela avait déjà travaillé sur des projets tels que A Good Day To Die Hard et Max Payne ainsi que des vidéos de musique tels que Miley Cyrus ' " Wrecking Ball " . Sa connexion précédente Pour transformers comprend le fait qu'il était un directeur de la photographie pour " 21 Guns " de Greenday qui faisait partie de la bande originale de Transformers : Revenge Of The Fallen qui devenue l'une des chansons les plus réussies de la bande .

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   Mer 27 Avr - 3:21

la partie principale de Transformers 5 aura lieu en République tchèque , suite à une invitation du premier ministre Bohuslav Sobotka .

Sources du Royaume-Uni suggère qu'une partie des transformers 5 peut principalement avoir lieu au Royaume-Uni et en Islande. Il est précisé que le studio de production; Paramount est actuellement en repérage en Europe pour un tir d'été avec Michael Bay dans le fauteuil du metteur en scène.

"La production va être pesante jusqu'à des endroits au Royaume-Uni, l'Islande et d'autres territoires internationaux aux côtés d'un tournage américain.

Les deux précédents films, Transformers: Age of Extinction (2014) et Transformers: La Face cachée de la Lune (2011), filmés en grande partie aux États-Unis. Mais une franchise premier tournage au Royaume-Uni pourrait apporter avec elle des avantages significatifs dans la forme du crédit d'impôt au Royaume-Uni si la production a frappé le seuil de dépenses minimum. l'Islande offre aussi une incitation attrayante pour les productions d'investissement vers l'intérieur. "

L'article indique également que le tournage de The Bumblebee Film et transformaters 6 peut également avoir lieu au Royaume-Uni.

Transformaters 2007, a principalement eu lieu aux États-Unis, avec the Revenge of the Fallen en Egypte, la face cachée de la Lune retour aux US et the Age Of Extinction qui aura eu lieu en Chine.

Transformateurs 5 est fixé le 23 Juin, 2017.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Re: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   Mar 17 Mai - 15:10

On a un teaser, un titre, un logo et l'info comme quoi Lennox serait de retour.

https://www.instagram.com/transformersmovie/

Mouais, encore un Optimus chevalier, bof bof.

Opticullenprime
Deathzaras
Deathzaras

Loisirs : transformers , star wars , bubblegum crisis , bleach naruto

MessageSujet: Re: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   Ven 10 Juin - 13:51

Je viens d' apprendre que Anthony Hopkins fera partie de Transformers the last knight et Josh Duhamel reviendra . Franchement je suis hype de la participation de Anthony Hopkins par contre on sait pas son rôle mais pour moi ça serait logique qu'il joue un méchant .
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   Sam 2 Juil - 3:35

Le réalisateur Michael Bay a révélé le nouveau mode Alt de Autobot Drift Transformers : Le Chevalier Dernier .

Le nouveau mode de véhicule est une Mercedes AMG GT R qui est connu par son surnom de Beast Of The Green Hell . Malgré le changement de véhicule à partir d'une Bugatti Veyron , Drift conserve son motif de peinture d'origine qui est commuté de nouveau aux couleurs de son art original concept qui est également devenu le fondement de Transformer : Robots In Disguise caractère du même nom .

" Le samouraï revient grâce à @MercedesAMG GT R. Vous cherchez une bonne , Drift . #transformers @MercedesBenz "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5   

NEWS ou rumeurs concernant le FILM 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1