Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Legacy-the art of transformers packaging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Legacy-the art of transformers packaging   Dim 19 Oct - 8:30

Traduction Google-traduction:

Bénéficiant de plusieurs centaines de pièces d'art individuelles contenues dans un peu moins de 300 pages , ce livre est tout sauf petit . Rassemblant emballage art de la course des générations 1 et 2 , vous trouverez beaucoup de ce qui est offert ici familier. Et c'est la principale raison pour que cela existe . L' emballage lui-même titulaire d' une sorte de célébrité avec des gens qui se souviennent de transformateurs de quand ils étaient jeunes , et le livre vous donne une ressource à guichet unique pour visiter l'élément le plus distinctif de cette . Lorsque Jim Sorenson et Bill Forster origine présentés ce concept , je l'ai trouvé passionnant et incroyablement intéressant , et le produit final est à la hauteur de ce que vient assez facilement à représenter le familier . Cela seul faire Transformateurs héritage intéressant et très utile . Après tout , la seule autre façon de posséder des copies imprimées de cet art est de posséder l'emballage d'origine , il a été produit pour . Mais ce livre n'est pas seulement intéressante - c'est incroyable .

Au-delà de simplement le familier, c'est des morceaux entiers de l'art . Propre, sans que les bords coupés ou pliés autour de panneaux, pas de superpositions ou des obstructions . C'est de l'art , vous savez dans son état d'origine , ou aussi près que possible à obtenir. Bien que les auteurs reconnaissent une poignée de pièces d'art ne pouvait être trouvée pour inclusion dans ce livre , les centaines de pièces qui sont présents donnent une allusion à la richesse de l'art dans , dont certains n'ayant jamais été vu auparavant dans une telle forme complète . Et c'est encore plus étonnant que cela. Le livre ne se comprend pas américains Transformateurs art , mais aussi l'art du Japon de jouets uniques et d'autres versions avec des différences d'art distinctes , et de même pour les versions européennes . La réalisation la plus remarquable dans la réalisation de ce projet a été la richesse de l'art que j'ai personnellement jamais vu dans un titre quelconque, et quelques recherches d'images en ligne ne pouvait pas retourner des résultats correspondants . Ce livre vous donnera page après page de l'art que vous savez , mais tout au long du livre , vous trouverez des pièces d'art étonnantes qui seront complètement nouveau pour vous, bien qu'il ait été créé il ya plusieurs décennies . Art promotionnel d'affichage , catalogue rares illustrations , et des projets de versions tombent dans le livre , mais avec eux sont premiers illustrations conceptuelles , contrôlent l'art , et plusieurs pièces " du côté de la production " qui va vraiment attirer l'attention des gens avec un oeil sur le côté technique de la conception des emballages . J'ai passé une heure sur ma première navigation de Legacy , et j'ai été surpris à plusieurs reprises par les choses étonnantes que j'ai trouvé qu'il contient. Quelles que soient les attentes que j'avais pour cette ont été complètement dépassés

Transformateurs héritage est décomposée en un certain nombre de sections couvrant les principaux jalons. Par exemple , la première section couvre 1984-1986 , notant que le gimmick cohérente de cette phase a été rien de plus que le fait de changer d'une chose à une autre . Les sections suivantes de regrouper les États-Unis des années plus tard , en vertu de chaque année ayant un motif caractéristique de jeu , jouets japonais , Generation 2 , et plus encore. Chaque section est alors décomposée en chapitres distincts axés l'un un domaine spécifique , comme Pretenders , représentant la gamme de un an . Dans chaque chapitre, vous obtenez paquet art partagé par faction . Dans certains cas, il devient très intéressant de voir où deux personnages du même moule présentent leur art à la page ensemble et regarder très nettement différentes grâce à ne pas partager le même artiste . Pour la plupart cette structure organisationnelle est logique et fonctionne bien pour la livraison du contenu . Chaque section du livre a une page expliquant le contexte de ce qui est couvert , alors que tous les éléments de chapitre scène de bataille art d'une sorte ou d'une autre comme un en-tête accrocheur ainsi qu'un bref résumé des choses incluses dans cette ligne de produits , que j'ai trouvé être un moyen fantastique de conduire pour la valeur des jouets de chaque année .

Les deux derniers chapitres peuvent être plus intéressants en ce qu'ils contiennent probablement la plus grande quantité de contenu que même les fans dévoués peuvent ne pas avoir vu avant . Ces chapitres sont tout simplement intitulé " inutilisé " et " Curiosités " . Bizarreries dispose d'un grand nombre de pré -Transformers art qui a inspiré le style de Transformers emballage art . En plus de choses comme G2 demandeur Sandstorm qui ont tourné dans la conscience de fandom au cours des dernières années , le chapitre " inutilisé " contient un certain nombre de variantes de G2 abandonnés et d'autres marchandises non dédouanées que je l'ai même jamais entendu parler en passant devant cette livre . Ce fut un grand moment de surprise et l'excitation de voir un morceau de ce qui aurait pu qui n'a pas déjà filtré et se faire connaître dans la communauté des fans . Je peux m'attends à ce que les gens pour qui transformateurs est un peu plus d'un intérêt occasionnel , la plupart des choses dans cette partie de l'ouvrage sera intéressant et surprenant .
À un prix de couverture de 49,99 $ , vous obtenez beaucoup de matériel pour votre argent . Amazon énumère le poids à l'expédition de ce livre à plus de trois livres, et selon l'introduction à la première partie , le livre compte environ 750 images individuelles . Livres d'art ne sont pas entièrement rare - nous avons eu un peu centré autour des jeux vidéo et séries TV récente déjà . Mais ce que je ressens est parmi les plus uniques dans ce domaine d'effort . Et l'effort est le mot juste . Il a fallu un long moment pour le contenu de ce livre à collecter , et c'est grâce aux efforts recueillies d'un certain nombre de personnes qui ont eu l' art d'y contribuer. Oui , Transformers a eu d'autres livres d'art , mais celui-ci représente plus qu'un simple demande matériau à partir d'une maison d'édition . Jim et Bill sont fans, et ils ont appelé les autres fans qui ont contribué ce qu'ils avaient et ont aidés à trouver ce qu'ils n'ont pas eu de telle sorte que tout le monde aurait une chance de profiter de cet art . Ce fut un travail d'amour , et le produit de beaucoup de temps et de travail acharné . Je pense que de cette façon il est le seul. C'est un livre unique dans sa nature et la façon dont il a été accompli , et pour ceux qui ont déjà regardé l'art de l'emballage classique et de la pensée " qui est assez cool" , il ya quelque chose ici pour vous.

*avis ExVee
*Date de Octobre 6th 2014
*Note 10 étoiles ( 10 sur 10 )
l*it 2908

source tformers

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.france-forum.com
autobotmaintenance
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Legacy-the art of transformers packaging   Jeu 30 Avr - 12:57

Je voudrais faire la pub de ce livre, très complet avec des illustrations des packagings G1 de très grande qualité! Ça permet de voir les différences de style et de qualité d'une année à l'autre. Les illustrations issues des Diaclones et de l'année 1988 sont les plus esthétiquement parfaites à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Legacy-the art of transformers packaging
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1