Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma collection de maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma collection de maxence    Jeu 9 Oct - 5:06

mes parents m'on dit de prendre soins cars il peuvent falloir cher des fois et dans plusieur année donc j'y fait attention par contre mon papa et moi meme ne savons pas la difference entre les G1 et autres si vous pouvez nous aider sa serait gentil Wink

j'en est encore a vous mettre si vous en vouler encore et j'attends vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Kulture !!!

MessageSujet: Re: ma collection de maxence    Jeu 9 Oct - 5:41

bah tu peux mettre les autres, moi là pour l'instant je ne vois que des TF des films et animated.
bah la différence entre les G1 et les récents, c'est que les G1 c'est des briques lol, je veux dire tu peux quasiment pas bouger les les bras, jambes, etc...
Ils se transforment aussi mais ils sont fixes.
Alors que les TF des films, ou la plupart des TF récents, tu peux leur faire prendre différentes postures, vu que la plupart ont des balljoints (articulations en boule)
les balljoints, ça existe pas sur les G1 Wink

après pour différencier toutes les gammes, surtout les récentes, ben ya pas de lézard, faut apprendre à reconnaître les jouets et identifier leur gamme... ce qu'il n'est pas évident je te l'accorde, vu le nombre de gammes sorties depuis 2007 et les X versions de certains personnages...

http://aujeanpas.deviantart.com/
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: ma collection de maxence    Jeu 9 Oct - 6:41

salut max Wink
les g1 ont du métal en + du plastique, des pneus  e n caoutchouc pour certains,
les ball joints il y en a sur les aerialbots au niveau des bras,et au niveau de ceux d'astrotrain, si tu as peur de te tromper, cherche bien sur tous tés robots s'il y a écrit quelque chose  comme (hasbro-takara- et la date de 1985/90 pour les derniers g1, takara-tomy c'est + récent, et certains g1 ont été réédités aussi)
les 1ers g1 ont un signe thermique gris et noir pour faire apparaitre leur faction en laissant le doigt dessus
si tu veux vraiment savoir, regarde bien les années gravées sur les robots que tu as, ça peut etre entre un bras,derrière une jambe cherche bien
belle collection Wink
...gérard ra10 ran6

http://transformers.france-forum.com
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: ma collection de maxence    Jeu 9 Oct - 10:11

Joli collection

faut pas oublier que les G1 sont fragile et facile a transformer contrairement au autres, maintenant il valent une petite fortune. les G1 sont tres dur a trouver en pas cher

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma collection de maxence    

ma collection de maxence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1