Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Jeu 21 Nov - 17:05

On parle voiture Transformers
mais je me demandais qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?

Actuellement:

J'ai passer le code que j'ai eu le  8 oct 2012 dont je l'es eu du 1er coup
^w^

J'ai passer la conduite au mois de Mars malheureusement je l'es raté
faute: diverse mais faible dont surtout

• monté sur un rond point et l'examinatrice n'a pas aimer donc mis main sur le volant XD

Normalement je devai passer la conduite aujourd'hui soit le 22 nov 2013 a 10h10
a pres 88h de leçon de conduite
mais c'est pas le cas, la cause: Perdu carte d'identité

Les examinateurs n'acceptent plus les cartes vitales ou autre papier administratif (trop de frode) : seul la carte d'identité et passeport sont accepté
pas plus et comme j'ai pas de passeport.. deg :x 

Je suis dégouté et démoralisé bad .. dire que j'etait parfait pour l'examen et paf la carte d'identité se fait la malle Evil or Very Mad 
j'ai pas de bol en ce moment --'

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Ven 22 Nov - 2:23

J'ai ni l'un ni l'autre et dans l'absolu, je ne les veux pas. Je me doute bien ne pas être dans la majorité mais vu l'état actuel de la planète (et des embouteillages lol), on ne devrait pas tous avoir de voiture individuelle (ou tout du moins pas l'utiliser autant et de façon si égoïste), donc je me contente des transports en commun, surtout en ville comme je vois comment les gens roulent -absolument n'importe comment-. o_O

Malgré ça, ce n'est pas toujours évident, parfois pour des trajets exceptionnels (exemple, rendez-vous à une heure précise dans un endroit qui n'est pas desservi par les transports en commun ou une course encombrante comme une télé) il est dur de trouver une solution sans voiture donc je me dis qu'un jour, faudra bien que je saute le pas histoire d'avoir une voiture pour les occasions spéciales.

Sinon côté voiture, je n'y connais rien et ça ne m'attire pas du tout. Comme pour le foot et le sport en général en fait... Je crois que je suis une fille déguisée en mec. XD Bah disons que par nostalgie, ça me dérangerait pas d'avoir la même Austin Mini que Ryou dans City Hunter. :p

Bon courage pour ta conduite en tous cas. Wink

Dernière édition par Détrôa le Ven 22 Nov - 3:33, édité 1 fois
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Ven 22 Nov - 2:42

merci
moi j'ai tarder a passer le permis pour les meme raisons que toi: j'avai les transports en commun & mon velo
mais quand j'ai fait les "compagnons du devoir": j'ai fini en campagne , apres quelque mois j'ai perdu le boulot et pour rechercher un autre sans voiture + a velo: le choix etait faible .. dus arreté les "compagnons"
la sans permis, je ne peux pas bosser car aucun boulot dans ma branche par chez moi tous hors de la ville et sans permis dur

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW
DarthCed
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Foot, culture, Lego, photo...

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Ven 22 Nov - 12:14

Je n'ai ni l'un ni l'autre mais il y a des jours où j'hésite à passer le permis.

Conduire ne m'intéresse pas parce que ça me stresserait, parce que se garer en ville revient super cher (sauf si on arrive avant 7h pour choper les quelques places gratuites), parce que beaucoup conduisent comme des abrutis, parce les bouchons et autres travaux causent des retards énervants, parce que plus il y a de voitures plus ça pollue, parce qu'une voiture revient cher (entretien, assurances).

J'ai l'habitude de prendre le bus mais il y a des jours où ça me gonfle. La durée du trajet n'est pas problématique. C'est surtout le fait que je me tape souvent des bus pleins à craquer, qu'ils ne sont pas forcément toujours à l'heure, que les chauffeurs ont une fâcheuse tendance à se mettre en grève pour tout et n'importe quoi, qu'à partir certaines heures du soir il n'y a plus de service dans certains coins.

Mais quelque part, je préfère somnoler le matin dans le bus plutôt que conduire alors que je ne suis pas totalement réveillé. Et le soir, il m'arrive d'être tellement fatigué qu'il ne vaut mieux pas que je conduise.

Je m'intéresse quand même aux voitures mais c'est surtout pour le design et je dois dire que j'aime entendre le moteur de voitures comme l'Audi R8 ou la Camaro.
http://darthced.skyrock.com/
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Ven 24 Jan - 10:16

ENFIN.... Après 2 ans et plus de 100h de conduite a l'auto école ( soit + de 4 000 € déboursé pour la conduite) 

Je l'es eu Ce Cretin de Permis
avec 22 points cheers 

d'apres ceux que j'ai vu, 
je sais pas m'installer en voiture, ne connait ni l'interieur de ma voiture mais je sais conduire XD

Je vais faire la fête Tout seul XD
mon pére et sa copine sont partit pour le week end prevu depuis des mois

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Ven 24 Jan - 11:37

Félicitations :)

Je boirai un coup à ta santé (de la grenadine hein :p).

Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Ven 24 Jan - 13:04

@Détrôa a écrit:
Félicitations :)
Je boirai un coup à ta santé (de la grenadine hein :p).

Merci
je fait la fête aussi (toute seul) en buvant une boisson a l'ananas

NegaHeero
Deathzaras
Deathzaras

Loisirs : MECHA TF megazord gundam manga animé retrogaming

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Ven 24 Jan - 13:10

felicitation
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Ven 24 Jan - 13:38

@NegaHeero a écrit:
felicitation

Merci

jps
Deathzaras
Deathzaras

Loisirs : jeux en ligne,internet,custom et bricolage

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Sam 25 Jan - 0:50

felicitation ma grande je suis content pour toi  party Clap Clap 
adventicon01
Omega supreme
Omega supreme

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Sam 25 Jan - 2:06

Félicitation

Le permis c'est ne plus être dépendant des bus ou de chauffeur.

Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Sam 25 Jan - 2:40

felicitations miss Wink
et moi oui j'ai le permis depuis 2004,j'ai mes 12 points ,j'ai 2 voitures,une clio chipie qui rould rarement car il y a beaucoup de travaux a faire dessus cremaillere,spheres triagle ou je ne sais trop quoi et une tingo noire qui a eu 300 euros de réparations meme pas achetée,le lamda pollution,les plaquettes + freins ,et je dois faire changer le bloc ventilation avec le composant electrique du demarage a froid,bref un gouffre lol

http://transformers.france-forum.com
petitjawa
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Sam 25 Jan - 5:12

Bravo a toi pour le permis.

Perso j'ai le permis depuis plus de 10 ans.
Passé ma conduite accompagné à 16 ans. Don je roule depuis plus de 12 ans.
Mon permis a 18 ans et une semaine.
Et chauffeur de taxi / ambulancier depuis mes 20 ans et 1 mois. Avec environ 80 ou 100 000 km par an.

Pour moi vivant en campagne c'est indispensable. Pour ma sœur qui a 3 ans de plus que moi, l'a passé l'année dernière. 12 ans de vie citadine ne lui donnait aucune utilité du permis. A présent qu'elle démarche professionnellement dans toute la France, le permis est une nécessité.

En therme de voiture je n'ai jamais aimé le Diesel qui pour moi devrait être réservé au personnes qui roule plus de 15 000 km par an. De toute façon en dessous de ce km l'achat d'un Diesel n'est pas rentable en France et qui pollue bien plus que l'essence. Mais bon ceci est un autre débat.
J'ai eut près de 7 voitures différentes ( sans compter les véhicules pro)
Actuellement j'ai 3 véhicules perso et ma compagne 1. ( une Mini de collection de 85 qui dort dans un garage en attendant que je la restaure, une Fieta essence de 96 qui est dans un garage aussi pour les cours trajets, et une R19 de 89 Diesel hérité de mon grand père que je prend pour aller bosser loin )
Le hic c'est que ce sont toutes de vieilles voitures et que je ne peux pas compter sur leur fiabilité permanente. Et comme elles ne valent plus rien, les vendre ne le rapporteraient rien, donc je les poussent au bout jusqu'à ce qu'elles claquent.

Gus Toy Box by Petitjawa       

www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
http://www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   Sam 25 Jan - 6:51

@jps a écrit:
felicitation ma grande je suis content pour toi  party Clap Clap 
@adventicon01 a écrit:
Félicitation
Le permis c'est ne plus être dépendant des bus ou de chauffeur.
Optimus a écrit:
felicitations miss Wink
et moi oui j'ai le permis depuis 2004,j'ai mes 12 points ,j'ai 2 voitures,une clio chipie qui rould rarement car il y a beaucoup de travaux a faire dessus cremaillere,spheres triagle ou je ne sais trop quoi et une tingo noire qui a eu 300 euros de réparations meme pas achetée,le lamda pollution,les plaquettes + freins ,et je dois faire changer le bloc ventilation avec le composant electrique du demarage a froid,bref un gouffre lol
@petitjawa a écrit:
Bravo a toi pour le permis.

Perso j'ai le permis depuis plus de 10 ans.
Passé ma conduite accompagné à 16 ans. Don je roule depuis plus de 12 ans.
Mon permis a 18 ans et une semaine.
Et chauffeur de taxi / ambulancier depuis mes 20 ans et 1 mois. Avec environ 80 ou 100 000 km par an.

Pour moi vivant en campagne c'est indispensable. Pour ma sœur qui a 3 ans de plus que moi, l'a passé l'année dernière. 12 ans de vie citadine ne lui donnait aucune utilité du permis. A présent qu'elle démarche professionnellement dans toute la France, le permis est une nécessité.

En therme de voiture je n'ai jamais aimé le Diesel qui pour moi devrait être réservé au personnes qui roule plus de 15 000 km par an. De toute façon en dessous de ce km l'achat d'un Diesel n'est pas rentable en France et qui pollue bien plus que l'essence. Mais bon ceci est un autre débat.
J'ai eut près de 7 voitures différentes ( sans compter les véhicules pro)
Actuellement j'ai 3 véhicules perso et ma compagne 1. ( une Mini de collection de 85 qui dort dans un garage en attendant que je la restaure, une Fieta essence de 96 qui est dans un garage aussi pour les cours trajets, et une R19 de 89 Diesel hérité de mon grand père que je prend pour aller bosser loin )
Le hic c'est que ce sont toutes de vieilles voitures et que je ne peux pas compter sur leur fiabilité permanente. Et comme elles ne valent plus rien, les vendre ne le rapporteraient rien, donc je les poussent au bout jusqu'à ce qu'elles claquent.

Merci beaucoup
cool; mon pére est ambulancier aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?   

Qui a le Permis de conduire et quoi comme voiture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1