Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff






Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS
 
Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Transformers Shattered Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Transformers Shattered Glass   Mer 18 Sep - 12:21

Je vais vous presenté dans ce sujet une serie Transformers qui me tient a coeur
dont malheureusement n'est sortie qu'en BD

Transformers Shattered glass


Résume:
Dans cet univers, Optronix (non Orion dans la version G1)  est absolument obsédé par la connaissance. Le sentiment mécontent de sa position initiale, il poignarde dans le dos et trahi innombrables les autres pour devenir l'un des membres les plus influents de la société.
Il a commencé à prêcher l'intolérance de vie paisible de Cybertron et ceux qui étaient d'accord avec cette philosophie et également mécontent, se joignirent à lui.  Optronix et ses disciples , ils prirent le nom Autobots . Optronix a amélioré ses partisans, mais bien sûr, il a gardé apparence les plus puissants pour lui-même.
Quand il a terminé la mise à niveau, il s'est rebaptisé Optimus Prime.
Puis, les Autobots ont commencé leur règne de terreur. Ceux qui refusaient de rejoindre les Autobots ont été détruits.
Finalement, la santé mentale de Optimus a volé en éclats avec une révélation choquante, mais personne pas même ses amis les plus proches savait ce que c'était (devenue fou quoi).Les Autobots ne vont pas contestée.
Les  autre Cybertronians qui a réussi à échapper au massacre initial formé une résistance, mais sans un leader fort pour les guider.
C'est alors que Megatron a émergé de Polyhex (ville établissement qui se trouve dans la moitié nord de Cybertron) , unissant les combattants de la résistance dans une armée .
Megatron eu qu'un seul rival sur le champ de bataille, à savoir Optimus. Mais a l'avantage supplémentaire d'être en mesure de se transformer. Armé de la technologie de se cacher à la vue, la résistance est devenue les Decepticans .
Optimus, cependant, réussi à reproduire la technologie pour ses propres troupes à utiliser.



En clair: La version Shattered Glass est l'opposer de la version G1
Les Autobots sont mechant et les Decepticans gentils
d'ou la raison qu'il n'est jamais sortie en dessin animée: un Optimus méchant ça peut choqué comme un Megatron gentil


Image manga

Des Jouets sont sorties de cette séries mais coûte maintenant le prix d'un MP -_-':cry:

Verdict sur la presentation scratch 
Je vous presenterai a la suite les Personnages de cette series comme leur caractére ^w^

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Mer 18 Sep - 12:21


Je vais vous présenter les Leaders de chaque clan




Optimus Primeoops 


Optimus Prime est le sadique, leader tyrannique du mal Autobots , un bandit cruel et ambitieux dont les plans tombent rien de conquête universelle. Premier arrêt: la Terre 
Il y a bien longtemps, il a été nommé bibliothécaire Optronix qui a fai son chemin à travers la société Cybertronian. Il a formé les Autobots guerre épris et a lancé une guerre contre la complaisance, mais il a fallu attendre une question cruciale,  qu'il s'est vraiment fou. Il suspend les cadavres de ses ennemis et les futurs usurpateurs sur les murs, il leur parler comme s'ils vivaient encore. Il est complètement déséquilibré, enclin à des explosions meurtrières contre même ses partisans les plus fidèles.


Devise :

  • "Strike, mes Autobots!"
  • "Frapper avec toute la puissance à votre disposition!"
  • "Que ceux qui voient notre sagesse nous rejoindre et ceux qui choisissent de stagner, être découpé comme le cancer pourriture qu'ils sont!"



Megatron-Galvatron


Megatron était un jeune mathématicien qui a enseigné à l'université de Polyhex . Pour cette raison, il a remarqué une tendance inquiétante dans les chiffres: la guerre civile était certaine. Ses collègues juste appelaient fou et ri au nez, mais quand le maniaque Optimus Prime et son mal armée de Autobots ont repris Cybertron.
Megatron avaient attendu dans le métro, formant un mouvement de résistance à reprendre Cybertron et de garder les Autobots de la conquête de l' univers et le pillage, comme ils l'avaient fait pour Cybertron.
Lors d'une tentative de coup d'Etat par Alpha Trion a abouti qu' un de ses soldats de confiance l'assassiner, Megatron a été ressuscité par Nexus Prime dans une forme encore plus puissant connu sous le nom Galvatron. Alimentée à la fois par la puissance de la 13 et de la vision d'une guéri, Cybertron paisible qui lui est accordé dans le Allspark , il est aujourd'hui un adversaire encore plus déterminé et puissant pour les Autobots mal, mais la trahison qu'il a subi parfois le hante encore.

Dans les deux formes, il peut exercer le puissant Rumbler (fusil) réservoir, son arme de choix.

Devise :

  • "Votre tyrannie se termine ici, Prime!"
  • "Cybertronians saura une fois de plus la liberté qui est leur droit!"


A suivre les Seekers :P

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Jeu 19 Sep - 3:44

Les Seekers sont un trio de voitures Autobots. Contrairement à la tendance habituelle des personnage étant différentes couleurs d'un même type de corps , les personnages de cet univers sont différents corps et types mais exprimés dans la même couleur(noir).


Membres



Drench(ancien leader-mort)

En tant que leader de l'élite unité de Seeker , Drench cherché à tempérer les Autobots règle répressive avec un minimum de compassion. Optimus Prime ne pouvait supporter une telle faiblesse dans l'un de ses officiers, et avait tué Drench. Quand l'ami de Drench et chercheur boursier Sideswipe se sont retournés contre les Autobots, inspiré en partie par l'assassiner de drench , Sideswipe a pris les couleurs de breuvage comme un hommage à son ami disparu.

Sideswipe
Presentation Plus loin



L'ancien dirigeant Drench a été tué par Optimus , qui a causé Sideswipe , qui était aussi un chercheur, à défaut les Decepticons. Drench (mort) et Sideswipe (rejoint decepticans) leur places ont été rapidement comblé par Goldbug et Rodimus respectivement.

Goldbug or Bumblebee (leader)

Goldbug, le Seeker commandant, était autrefois un vagabond paresseux nommé Bumblebee. La survie dans les rues de Polyhex signifiait apprendre à devenir un mouchard, un pickpocket, et maître chanteur, et ces choses Bumblebee a excellé. Quand il a rejoint Optimus Prime brutal de l 'Autobot forces, son courage l'a mis sur la voie rapide au pouvoir et quand drench a été tuer par Prime, Bumblebee a été reconstruit comme Goldbug et a pris sa place. Bien qu'il occupe un poste élevé dans la hiérarchie Autobot, il est extrêmement paranoïaque qu'il n'est pas apprécié par ses pairs et sera remplacé sommairement


Rodimus

Un membre des Autobots crapuleux et despotique, et l'ancien AF membre de l'équipe de mercenaires appelés les naufrageurs , Rodimus est un opérateur lisse. Il avait une barbe Zappa ajouté à sa superstructure du visage quelques cycles dos. Il estime qu'il lui donne un air distingué. Il est le Starscream à de Optimus Prime Megatron , cherchant à usurper le commandement et tourner les Autobots dans la plus grande équipe de mercenaires connus de l'univers.


Blurr

Avant la guerre, Blurr était un conférencier érudit et bien parlé. Depuis lors, cependant, il a troqué son regard bien rangé pour le musc d'un guerrier sanguinaire. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas moins d'un intellectuel, cependant, Optimus Prime met Blurr à bon escient comme un intercepteur de données. De la plus haute importance pour lui est la récupération des images volées de venir Decepticon prototypes, qu'il utilise pour gagner un avantage sur ses adversaires surpris. En outre, comme son nom l'indique, il est assez rapide sur ses deux pieds et les roues. Cela est dû à sa capacité spéciale pour voler l'énergie cinétique, car il sape une vitesse objet de (ou, plus souvent, un ennemi), et l'ajoute à la sienne, si ce n'est que temporairement. Il doit, cependant, le temps de l'activation de cette capacité correctement, en fonction de l'objet qu'il a volé l'énergie (comme un tir de laser), ou bien il pourrait se retrouver avec les principaux, sinon fatal, dommage.
Son cousin, Crasher , est malheureusement du côté de ses ennemis héroïques.


Plus tard, Rodimus et Goldbug ont détourné l'arche et partit pour la Terre avec un groupe d'Autobots qui ont été fidèles à eux . Blurr a été exécuté par Optimus pour ne pas les avoir arrêter. Grimlock utilisé le corps de Blurr comme un jouet à mâcher (bad).Il reste à voir si Optimus a pris le temps de mettre en place une troisième équipe des seekers.


A Suivre Starscream, Soundwave et son equipe

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
petitjawa
Victory Leo
Victory Leo
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5137
Age : 31
Localisation : 72000
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Jeu 19 Sep - 7:56

Superbe sujet.
Bravo et merci

************************************

Gus Toy Box by Petitjawa       

www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Jeu 19 Sep - 8:06

@petitjawa a écrit:
Superbe sujet. Bravo et merci


De rien^^

*********************************************

Je vais vous presenté Starscream & Soudwave (avec ses cassettes)


Starscream

Starscream est un scientifique intelligence et sa personnalité qui agit comme Megatron . C'est un gars de science de et commandant en second. il fait consatement des phrases pigmenté d'admiration pour son grand leader (authentique et effusive).
"Vous êtes un génie, Starscream!" dit megatron

Soundwave

Soundwave est un mec juste: Lui et ses  cassettes( LASERBEAK , Buzzsaw , Frenzy , Ravage , Ratbat )apporter les bonnes vibrations de Megatron lutte contre les  odieux Autobots. Bien que Soundwave charismatique est  "le Decepticons de la Moral" il est aussi un expert en communications. Il peut puiser dans une source de données seulement par la proximité, ce qui permet non seulement de le lier ses compatriote Decepticons ensemble dans toute la bataille, mais contribue également à lui eloigner toute transmission d'Autobot errant.
Soundwave porte un canon sonique qui peut aussi se transformer en une lame monomoléculaire qui vibre à la vitesse du son.


Rumble

Rumble est l'un des Soundwave héroïques de Decepticon Mini-Cassettes , jusqu'à ce qu'il ait lui-même pris par Autobots . le sort ultime de Rumble n'a jamais été montré.

Frenzy

Frenzy est l'un des Soundwave l 'héroïque Decepticon Mini-cassettes . Il est généralement très calme et convivial,

Ravage

Ravage est un jaguar blanc, il est  celui qui s'agite(aime bouger) il parle en moins de 140 character


Rabat
Avant la guerre, Ratbat était un célèbre gourou auto-assistance bien connu pour ses programmes de motivation et séminaires comme «carburant illimité: Réveillez la Gestalt Within".
Mais maintenant que la guerre a commensé ces produits sont en rupture, Ratbat passe son temps à convaincre ses vendeurs de vendre ses frais d'entretien et de produits esthétiques. Ce qu'il ne leur dit pas, c'est qu'il fait réellement tout son argent hors de les vendre ses vieilles cassettes.
Bien qu'il se présente comme étant un buveur d'huiles de haute qualité, en réalité, il a un problème scandaleux d'energon .
Cependant, il semble y avoir une autre facette de Ratbat.
En journée, Ratbat est  philanthrope . Au crépuscule, cependant, il est vengeance. Il est la nuit. Il est ... BATBOT!(un Batman robot quoi XD)

A suivre Jazz, Ricochet & Ratchet

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Jeu 19 Sep - 15:20

Je vais vous presenté Ratchet, Jazz & Ricochet


Ratchet

Ratchet est unAutobots médecin, ça serait un mensonge. Ratchet n'est pas la pour les réparations, Optimus les envoit là-bas comme punition. Tout Autobot, il doit y  passé .
Ratchet ne veut pas terroriser ses patients. Il croit sincèrement qu'il a leur fait une grande faveur. "Qui ne voudrait pas un équipement rouillé remplacer,Cela aurait l'air si cool". Et il ne comprend pas vraiment pourquoi ils sont tellement en colère après avoir vu le résultat final de ses soins affectueux. Mais Ratchet met de côté leurs cris de protestation et de confusion. Ils vont tous venir a la suite.
exemple avec rodimus: ratchet lui a remplacer sa main abimé par une scie circulaire


Les deux gardes du corps d'optimus


Jazz

Jazz est un imbécile, voyou, ou l'âme qui ne veut pas rejoindre Optimus Prime en prenant dans le monde entier. Il est le meilleur garde du corps, car il va prendre une balle, un coup de couteau, un coup derrière la tête, il est comme un pilote kamikaze. Il n'y a pas d'autre comme lui, à l'exception peut-être son frère Ricochet , et les deux gardes du Premie. Ils le traitent bien.
Optimus Prime a pitié de Jazz depuis transmissions interceptées de Terre influencé son comportement, mais il permet de Jazz continuer aussi longtemps qu'il maintient busting fous fous.

Ricochet

Ricochet et son jumeau frère Jazz sont les gardes du corps d'élite du mal Optimus Prime . Mais où jazz est froid et cruel, Ricochet est maniaque et malveillant. Il est célèbre pour massacres brutales des bataille qui ont laissé quelques Decepticons  en vie prisonnier. Ses virées tir sauvages sont la marque d'un dangereusement déséquilibré étant l'image exacte que Ricochet veut projeter.
Ricochet est à la fois peur de la trahison de ses propres rangs par ceux qui convoitent sa position haute à la paranoïa. Il est également hanté par la connaissance que son frère qui est le favori des deux d'optimus . Ses saccages servent à la fois d'accroître son nombre de tuer pour faire bonne figure aux yeux d'optimus.


A suivre CliffJumper , Sideswipe et les 2 medecin Decepticans (c'est pas Knockout ni Breakdown)

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Ven 20 Sep - 3:58

Je vais vous presenté Sideswipe, CliffJumper et 2 medecin decepticans


CliffJumper
Cliffjumper Classic s'est retrouvé dans le Primax -408  où il a été trouvé par Rodimus , apres avoir traversé une porte spatial
Selon Sideswipe , le Cliffjumper "normal" non seulement ressemble à la version SG mais aussi parle comme le SG. La seule différence d'apparence entre eux est leurs couleurs .
Personnalité du G1 car c'est la meme que le classic XD
Cliffjumper brûle l' étincelle d'un héros et un Autobot dédié. A l'extérieur, c'est un réflexe paranoïaque, à la gâchette facile avec de graves problèmes du contrôle des impulsions. Cliffjumper déteste absolument le Decepticons et aussi traîtres. Et n'importe qui peut être un traître. Par conséquent, Cliffjumper déteste tout le monde. On ne sait pas si il déteste les traîtres plus qu'il déteste Decepticons, mais c'est au moins une chose cou-et-cou.


Le CliffJumper SG :

Quand Optimus Prime envoyé "pigistes" surSideswipe dans une embuscade près de Darkmount. Cliffjumper se trouvait dans la région et a accidentellement été pris dans le feu croisé et tué.

Sideswipe
Sideswipe était un Autobot , et l'un des plus sinistres membre des Seeker trio.de Optimus Prime.  IL a commencé à changer lorsque Optimus a tué le chef des seekers: Drench . Bien Sideswipe et Drench avaient leurs différences, il a pensé l'assassinat était allez trop loin, mais Sideswipe gardé le silence sur ses sentiments. Les choses sont venues à une tête, cependant, lorsque Optimus soupçonné Sideswipe de loyauté de plus en plus en conflit (conspiré pour lui faire une embuscade et tué). En conséquence, Sideswipe rejoint les Decepticons . Il se bat maintenant contre Optimus et toutes ses mauvaises Autobots , quoique pour des raisons différentes de celles de ses nouveaux camarades.
Il est en partenariat avec chuchotement . Son frère, Sunstreaker est toujours fidèle aux Autobots


Les deux médecin decepticans
Pas de bio pour eux sauf qu'ils sont agreables et soigner cliffjumper

A suivre Grimlock, Wheeljack et ses "dinobots"

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
NegaHeero
Deathzaras
Deathzaras
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 26
Localisation : saint quentin
Loisirs : MECHA TF megazord gundam manga animé retrogaming
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Sam 28 Sep - 2:59

superbe sujet ça ma bcp plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Sam 28 Sep - 3:36

@NegaHeero a écrit:
superbe sujet ça ma bcp plus ^^


Merci

****************************************
Je vous presente  Grimlock, Wheeljack et ses "dinobots"


grimlock

Grimlock est né dans un laboratoire Decepticon comme un guerrier qui aurait ​​l'intelligence artificielle à la place d'une braise , mais Megatron a ordonné sa désactivation après ses tendances violentes ont émergé et l'emportaient sur ​​ses sous-programmes logiques. Il a été mis en veille avec la ferme intention de ne jamais l'utiliser à nouveau. Lorsque Optimus Prime entendu parler de sa création, il l'a volé et réactivé Grimlock. Lui donnant la chance de s'engager dans la violence pour laquelle il aspirait tant, Grimlock est devenu le plus puissant guerrier d'optimus, ne s'arrêtant pas pour rien sauf désactivation, n'ayant pas une seule once de pitié ou de la maîtrise de soi.
"Je voudrais avoir un millier de plus comme lui!" dit Optimus Prime à plusieurs reprises.
Suite à une rencontre avec le Terminus Omega , Grimlock a obtenu une braise: une vraie personnalité cybernétique et la capacité de se transformer en mode robot. Dans cette nouvelle forme, il est doué d'une intelligence remarquable, un sens de l'humour délicieusement. Cependant, une fois que la violence a aveuglé gouverne ses processus de pensée en mode robot .Grimlock perdre son sang-froid, il va involontairement transformer de nouveau en dinosaure, son esprit sera submergé par la férocité incontrôlable dont il est si bien connu.


Wheeljack

Wheeljack est un savant fou dans les deux sens du mot: fou et furieux. Il a bien ri des rangs Autobots ,  il a des démangeaisons pour avoir une chance de prouver ses inventions ne sont pas sans valeur.


Autre Dinobots

Ils ont été créés par Wheeljack , qui les calqué de Grimlock en utilisant la programmation développé par Starscream . Les Dinobots qui ont été capturés et reprogrammé par les Decepticons sont appelés Dinocons. Les deux factions ont été prises par Grimlock au Terminus Omega de recevoir des braises et la capacité à se transformer.

  • Swoop
    Swoop est un joyeux, amical Dinobot qui veut juste être l'ami de tout le monde "Il veut vous aimer et vous étreindre et vous presser et vous emmènera pour un voyage de vol et vous allez être meilleur ami parce qu'il est si heureux de vous voir" Il veut surtout te présenter son  meilleur pote Jazz , mais il ne veut pas être amis avec un bon à rien.
  • Goryu

    Goryu est typique pour un Dinobot dans tout l'univers: il est grand et stupide. Il a la capacité de respirer glace . En cas de garde de l'héroïque Decepticons , il est membre des Dinocons.
  • Overkill
    Overkill était un crétin typique Dinobot . (pas d'image)
  • Slugfest
    Slugfest pense beaucoup de bien lui-même, mais s'appuie sur ses plus grands alliés de prendre soin de lui. Il est reconnaissant pour les mises à niveau de neurones Starscream lui et les autres a donné Dinocons , mais il est encore assez lent.

  • et d'autre non nommé en plus de Grimlock


A suivre Rampage, Divebomb et Razorclaw

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Sam 28 Sep - 3:37

Je vais vous presenté Divebomb, Rampage, Razorclaw

Razorclaw

Anciennement un professeur de sciences à l'Université Tyrest , Rasorclaw a été contraint de fuir dans les montagnes avec deux de ses élèves: Divebomb et Rampage , quand les Autobots ont détruit le campus. Connu pour la pensée non conventionnelle, lui avec ses Predacon se sont resiliée a être les chasseurs ultimes. Bien que finalement on racontait des histoires de l'ombre bestiales qui hantaient les montagnes, cela n'a pas empêché quelques transformeurs curieux de chercher la sagesse légendaire de Rasorclaw  Bien Rasorclaw est une créature de la violence, il accueille tous ceux qui s'approchent recherche de la connaissance.

Divebomb

Divebomb est un étudiant de Rasorclaw et un rêveur; qui pourrait créer la plus belle des théories lorsqu'il est laissé à lui-même, les yeux dans le ciel idyllique de Cybertron . Lorsque la guerre a éclaté, il a réaffecté sa rêverie dans un moyen d'échapper à l'horreur et la destruction de la vie quotidienne. La guerre provoque une grande tristesse à Divebomb, qu'il masques avec un extérieur gaie pour empêcher les autres d'être touchés par ses vrais sentiments. Le seul débouché pour ses sentiments négatifs au sujet de la guerre, c'est quand il est sur son propre, planant dans les cieux une fois qu'il regardait tout en rêvassant.

 Rampage
L'esprit de Rampage travaille constamment, ne s'arrêtant pas pour rien. Quand il était l'un des de Tranchegriffe les étudiants, il serait souvent pas finir un projet, au lieu de passer à autre chose. Quand la guerre est arrivée, il considérait simplement comme un autre exutoire créatif pour son esprit. Regarder des émissions des planètes extraterrestres l'apaise. Un jour, transmissions présentés Rampage de une certaine planète , qui a inspiré Tranchegriffe d'adopter les formes prédatrices des créatures dans les transmissions quand ils ont rejoint l'armée des Decepticons .


A suivre Sunstreaker, Ultra Mangus, Weck-gars & les junkion

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Sam 28 Sep - 3:37

Je vais vous presenté Sunstreaker, Ultra Mangus, Weck-gars & les Junkion (Attention ça va choquer)

Sunstreaker

Sunstreaker est mauvais! Sunstreaker a été l'un des premiers Autobots , ayant rejoint Optimus Prime l 'armée dans son balayage initial de la planète Son frère, Sideswipe est  Decepticons .
Sunstreaker était un gardien de la planète de prison Paradron , et il est mort quand Ultra Magnus s'est libéré.

Ultra Mangus

Ultra Magnus longue se lassa de l'ennui de la guerre. Il a tué un si grand nombre et détruit tellement que ça a commencé à courir tous ensemble dans son esprit, réduit à une pâte fine de l'ennui. Il a été particulièrement difficile depuis qu'il a perdu la confiance de son ami Treadshot . Existence semble tellement inutile sans lui à ses côtés. Magnus a essayé de faire à nouveau des choses intéressantes, mais chaque coup de plus en plus élaborée que lui conduit à une révolte contre son grand frère, Optimus Prime , et il a perdu. Pour cela, il a perdu son visage et sa liberté, et il a été enfermé dans les prisons de Paradron .
Mais bientôt, Ultra Magnus espère revenir et arracher le frisson ultime. Il a détruit des vies et des biens, certes, mais il n'a jamais détruit un univers? Ce serait grand, ne serait-il? Peut-être que ce serait même lui faire sentir comme il l'a fait au début de la guerre, quand tout était frais et nouveau. Et quand ce moment viendra, il espère donc vivement que sa chère Treadshot sera là, avec un oh-so-mémoire final compréhension, une fois que son ami a eu tort de le quitter.


Weck-gars

Wreck-Gar est le leader des Junkions . Il a été conçu pour être capable de refaire des Transformeurs morts à son image et les contrôler, mais quand il a démontré la capacité de le faire aussi avec des transformeurs de vie, il a été rapidement considéré comme une menace pour tout le monde. Après Wreck-Gar a commencé à rassembler un public à la fois la volonté et la refusent, tant les Autobots et les Decepticons fait en sorte qu'il a été enfermé pour toujours sur Paradron .
Wreck-Gar porte à la fois un blaster inhibiteur cérébrale et une hache Energon . Sa plus grande faiblesse est son excès de confiance.

Junkions:
Les Junkions sont les sbires de Wreck-Gar , un robot d'ordure expérimental avec la possibilité de refaire d'autres transformeurs à son image à l'aide en utilisant des créatures comme des serpents. Ils ont parlé de la manière de messages d'erreur informatique. Après la diffusion de la Junkion "Hive" s'est avéré une menace pour les deux factions, ils ont été enfermés sur la planète prison Paradron .
Finalement, ils ont été libérés par l'Autobot renégat Ultra Magnus , qui les a recrutés comme fantassins pour son incursion dans la dimension Primax 207,0 Epsilon . De nombreux Autobots de cet univers ont été assimilés dans la ruche, et que le plan de Magnus s'est concrétisée, le transport de la Terre alternative à leur propre univers de polarité négative et détruisant 207,0 Epsilon dans son sillage, les Junkions se sont retirés de la bataille.

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Sam 28 Sep - 3:38

Je vais vous presenté Cyclonus, Heatwave, Thundercracker et Skywarp

Cyclonus

Cyclonus a des problèmes de fidélité, et c'est juste un euphémisme. En général, plus il devient impliqué avec l'organisation, moins il semble comme étant affilié à elle. Il ne rejoint avec le Decepticons en premier lieu parce qu'il aimait les Autobots les façons de faire les choses encore moins de, surtout lorsque son ennemi détesté Ultra Magnus a été impliqué. Compte tenu de son immense pouvoir, la haine de Cyclonus est certainement souhaitable. Le châssis de Cyclonus fonctionne sur un "générateur exponentielle» qui lui fait tant physiquement redoutable comme l'un des leaders de la guerre civile.
Cependant, son infidélité chronique qui le rend vulnérable à la manipulation créative, quelque chose que Alpha Trion utilisé à son avantage en mettant en scène des «accidents» et les «calamités» afin de duper le guerrier autrement mécontents en suivant le «sauveur de tous Cybertron ".

Cyclonus fait un mystérieux message puis déclenche son canon plein de souffle à Megatron pour «la gloire de Alpha Trion"


Heatwave

Treadshot et Ultra Magnus développé une amitié intime alors qu'ils ont été formés par les maîtres d'armes Treble et Gain . Ils étaient inséparables. Jusqu'a qu'Ultra Magnus décide de rejoindre son frère Optimus Prime des Autobot. Magnus se senti trahi quand Treadshot dit qu'il ne pouvait pas aller dans cette voie, et Treadshot sentait tout aussi furieux quand il a vu que son ancien ami était capable.
Ils se sont affrontés sur le champ de bataille, chaque instance etait plus chaud que le précédent. La haine de Treadshot pour Ultra Magnus était vite devenu une obsession. Il ne pouvait penser à rien d'autre que l'effacement Magnus une fois pour toutes. Treadshot rêvait d'plombe Magnus avec ses poings, ce qui Magnus mal comme Treadshot avait été blessé par lui, et enfin le blanchiment de la tache de lui à la fois l'univers et son esprit.


Thundercraker

Thundercracker est un membre fondateur de la répression "Squad Mayhem" et ses amis, le centre moral. Si son repeinte ne les aveugle ses ennemis dans la soumission, il a un effet sonic-modérateur de 50 mètres pour les faire taire. Il se sent désolé pour les êtres qui contrairement à lui, sont incapables de vol. Il les entraîne parfois dans le ciel non sollicité l'aide .

Il n'y en aura pas d'autre

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW


Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
bumblebee93
GALVATRON
GALVATRON
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 17
Date d'inscription : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Sam 28 Sep - 4:09

Belle description, ça me donne envie de commencer SG.Mais juste, qu'est-ce qu'ils leurs ont pris de faire TC(mon seeker préféré)DE CETTE COULEUR?JE VEUX DES REPONSES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 29
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Sam 28 Sep - 4:43

@bumblebee93 a écrit:
Belle description, ça me donne envie de commencer SG.Mais juste, qu'est-ce qu'ils leurs ont pris de faire TC(mon seeker préféré)DE CETTE COULEUR?JE VEUX DES REPONSES!!!!!
"
Unlike previous versions of the Classics Thundercracker toy, Shattered Glass Thundercracker is a buffet of colors , a visual homage to the Action Master Thundercracker action figure."

voila pourquoi il est de cette couleur
apres la traduction est incomprehensible

************************************

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW
Revenir en haut Aller en bas
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
NegaHeero
Deathzaras
Deathzaras
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 26
Localisation : saint quentin
Loisirs : MECHA TF megazord gundam manga animé retrogaming
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   Sam 28 Sep - 6:58

les minicons je les ai mais en autre couleur XD
vraiment tres sympa tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transformers Shattered Glass   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Shattered Glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)
» Attaquant fragile / Glass Cannon
» Glass no Kamen
» (ICESNOW#8) <= « Shattered. »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Transformers le vrai forum français! :: DATABASE (1980/2016) :: TRANSFORMERS les séries/films animés & FILMS :: G1/G2-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: