Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Transformers victory (traduit par mon frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Transformers victory (traduit par mon frère)   Ven 30 Aoû - 5:06

j'ai retrouvé ça sur le disque dur de jean michel lol

trouvé sur le disque dur de jm:

Le projet de victory, commence !

certaine stratégie de victoire

Les Décepticons attaquent avec de plus en plus la puissance ! la paisible planète micro est sous l'assaut ! Tandis que deszaras et kaiser lio limitent les dégats pas même Star saber peut tenir contre eux. A ce moment, God ginrai se  précipite dans la nébuleuse éloignée G.
Les deux grands héros de cybertron rayonnent avec la puissance de leur amitié et protègent Micro.

God Ginrai nous revient!

l'ordinateur de la planète v étudie les decepticans!

Deszaras peut tirer 2 Breasts silmutanement. son arme est une étoile du matin appelée le broyeur de galaxy. Les ailes sont son dos sont comme si elle avaient des possibilités d'attaque spéciales cachées.

Hellbat utilise les vagues hypnotiques. Il attaques toujours à partir des airs.

La compétence de Leozack augmente continuellement. est il possible qu'il renversera Deszaras comme chef un jour?

Drillhorn, fait toujours des terriers sous la terre et attent sa chance d'attaquer. Nous devrions excessivement faire attention au terrain sous nos pieds.

leokaiser est la fusion des six membres de breastforce. quand ils se dédoublent au loin pour attaquer de toutes les directions avec leur évasion volatile d'explosion de bataille n'est pas une option

3

La faiblesse des zones non protégées de ses épaules est un souci. Il semble efficace de placer des connons là.

Si des ailes étaient apposées sur son dos, il tirerait bénéfice de plus grandes capacités de vitesse et de vol.

Développes-toi Starsaber.

A lieu du sabre laser, les plans pour une nouvelle arme progressent.

Si nous renforcions ses jambes, des attaques bien plus puissantes de coup-de-pied seraient permises.

Les Autobots peuvent-il savoir certainement comment combatre pour se faire une voie par cette agitation ?
basé sur une idée de perceptor le scientifique; la méthode pour réviser Starsaber est annoncée. connu sous le nom du  projet victory, il semble être un plan secret pour analyser les points faibles de Starsaber et amplifier les capacités dans ces zones.

Demandez-vous comment il vous finira! que les types lui donnent aussi une certaine pensée!

dans le numéro d'octobre, naissance du nouveau Starsaber

Les Breats animals,qui peuvent émerger pratiquement de n'importe où ne devrait pas être sous estimés simplement en raison de leur de petite taille.

La puissant de dinoforce est effayante. Le meilleur recours est peut être de combattre après les avoir d'abord désarmés.

Star saber, vous devez étroitement vérifier dans le pouvoir des décepticans ! A la recommandation de God ginrai Star saber utilise l'ordinateur des Autobots de la planète V pour scanner les données de bataille compilées jusqu'ici.

Lio kaiser est la fusion de 6 membres Breastforce.Quand ils se séparent pour attaquer dans toutes les directions avec leur explosion volatile de comabt, s'échapper n'est pas une option.

Recherchez les techniques ennemies de combat!

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.france-forum.com

Transformers victory (traduit par mon frère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1