Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Transformers en espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Transformers en espagne   Ven 30 Aoû - 0:27

Transformers todo un reto en tus manos

Transformers en espagne!

Aujourd'hui nous allons faire un flashback sur nos voisins limitrophes espagnols, que je salue au passage!! Wink

Transformers a eu un immense succès en espagne, à tel point qu'il y eu de multiples diffusions & rediffusions, mais aussi la traduction de headmasters, vistory zone etc, nous ça s'est areté net à cause de la violence du film de 1987
donc voilà déjà quelques publicités trés interessantes à la sauce espagnole

l'émission jeunesse qui diffusa toute la saga G1 c'est la trés célèbre MEGATRIX sur la chaine antena 3

en voici le générique:(avec en prime "video n2"les 2 jeunes présentateurs de l'époque)

la cinq version espagnole, telecinco diffusa pour concurrencer antena 3 la série beast wars (ani mutants chez nous) sous le nom de :Guerra de Bestias Transformers
voilà le logo de la chaine: (suivi d'un épisode)
logo 1:

logo2:

En espagne la part réservée aux enfants est + grande qu'en france ,à telpoint que famosa le distributeur de poupées a réalisé cette pub pour noel:

pour continuer avec beast wars, apparament ils ont continué à le diffuser jusqu'en 2008,

http://www.ciao.es/Guerra_de_Bestias_Transformers_Telecinco__1237600

=========================================================================

Dans les pubs on entend, et meme on lit sur les boites espagnoles: transformers todo un reto en tus manos, ce qui veut dire à peu prés:transformers tout un défi dans vos mains
et oui ce sont les rois de la transformation Wink
=========================================================================

Continuons notre rétro-transformers avec les differentes séries diffusées, en fait ça a continué en rediffusions avec oiyzmendi une chaine locale limitrophe.
Transformers prime fut aussi diffusé avant la france sur la chaine boing de la tnt espagnole, ça n'y est plus actuèlement,
headmasters,victory,et zone ont eu une traduction espagnole contrairement à nous qui n'avons eu que g1,une coupure net, et une reprise avec beast wars (pas deg2 chez nous)
G2 fut diffusé sur telecinco, la encore en concurrence avec antena 3, leader des chaines espagnoles en matière de dessins animés japonais, voilà un épisode de headmasters (une bidouille a été faite au début car c'est en japonais, l'éposode commence lorsqu'on voit le logo antena 3 en bas à droite

Les espagnols s'en sont donné à coeur joie en remodelant les génériques, masterforce et victory se retrouvent avec le générique g1, mais victory a en prime le générique d'origine (comme headmasters) mais la aussi ils ont rajouté le mot transformers

voilà le générique pour masterforce & certains de victory:

headmasters ils ont eu ces génériques mais avec le mot "transformers" écrit et prononçé en espagnol, je n'ai retrouvé que la vo sur internet désolé, je dois avoir la version espagnole dans mes tiroirs mais je sais plus ou je l'ai rangée

Au sujet de beast wars ils ont quasiment tout diffusé,meme les transmetals!nous on a eu juste le début de transmetals,on a du s'arreter juste avant transmutate

Concernant G2 je trouve cette série inutile car g1 existait déjà! mais telecinco le diffusa malgré antena 3
Donc rid armada energon cybertron animated et biensur prime ont eu leurs heures de gloire sur les chaines espagnole

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.france-forum.com
bumblebee93
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Transformers en espagne   Dim 1 Sep - 5:47

Par contre, l'avantage qu'on a sur l'espagne pour la télé, et je peux je le dire car h'y ai été, c'est la pub.La bas, une coupure de pub prend a peu près une demi-heure, donc venez pas vous plaindre avec les 5-10 minutes qu'on a en france, c'est rien.
petitjawa
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Transformers en espagne   Mer 4 Sep - 9:52

Quelle enquête. Bravo.

Gus Toy Box by Petitjawa       

www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
http://www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
Contenu sponsorisé