Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Kulture !!!

MessageSujet: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Lun 20 Mai - 5:51

Nouveaux épisodes à télécharger en français ici. (version dixX par splanck de Ballanteam)
à décompresser avec Winrar. Mot de passe : blltm

Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E01.Le.Règne.De.Mégatron.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E02.Le.Secret.De.Shockwave.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi

Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E03.Ultra.Magnus.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi

Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E04.Rébellion.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujeanpas.deviantart.com/
Arcee
Mini-vehicule
Mini-vehicule

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Lun 20 Mai - 9:05

Encore merci Starscream ^^

Block in yourself off from feelings, won't help anyone...
Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Lun 20 Mai - 16:39

Cool
merci starscream ^w^
je vais enfin y comprendre quelque chose XD

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
4dd1c73d
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Sam 14 Sep - 11:57

Il n'y a que quatre épisodes de diffusés ?
En tout cas Merci party 
auf17
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Sam 9 Nov - 6:52

et la suite, s'il vous plait......
Starscream
Victory Leo
Victory Leo

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mar 19 Nov - 13:21

voici la saison 3 :
mot de passe pour ouvrir le fichier : blltm

Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E01.Le.Règne.De.Mégatron.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E02.Le.Secret.De.Shockwave.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Episode 3x03 problème audio à 3m50s (on entend "erre" au lieu de "Terre". Toutes les rediffusions sur toutes les chaînes ont le même problème.
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E03.Ultra.Magnus.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E04.Rébellion.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E05.Les.Clones.De.Shockwave.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E06.Predator.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E07.Wrecker.Un.Jour,.Wrecker.Toujours.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E08.Les.Mutants.De.L'Energon.Noir.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E09.La.Menace.Predacon.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E10.Complot.Planétaire.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E11.L'Otage.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E12.L'Ultime.Affrontement.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi
Transformers.Prime.Beast.Hunters.S03E13.La.Reconstruction.FR.LD.WEBDL.(1080p.REENCODED).XviD.splanck-BaLLanTeAm.avi

Transformers.Prime.S03E01 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E02 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E03 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E04 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E05 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E06 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E07 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E08 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E09 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E10 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E11 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E12 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transformers.Prime.S03E13 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NegaHeero
Deathzaras
Deathzaras

Loisirs : MECHA TF megazord gundam manga animé retrogaming

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mar 26 Nov - 10:55

probleme avec le 4...
auf17
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Jeu 28 Nov - 15:06

merci pour les épisodes....
jacomini
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Ven 20 Déc - 15:02

salut starscream

tout d'abors un énorme MERCI pour tous les épisodes de la saison 3 en français 1080p ( je suis un fan absolu de cette série animé ) introuvable sur le net...
j'aimerai si possible que vous fasiez de même pour la saison 2 car je ne la trouve pas en 1080p sur le net.
est ce possible?

encore merci pour tout
Starscream
Victory Leo
Victory Leo

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Lun 13 Jan - 11:25

pour la saison 2, ya eu un bug pas encore corrigé par la personne qui s'occupe de l'encodage des fichiers, je n'ai que les épisodes 2x20 à 2x26 en 1080px

Vlosse
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Sam 29 Mar - 11:38

a kan les prochain episodes svp ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
roro2002
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: MERCI !!!   Dim 13 Avr - 1:13

Un énorme merci à toi,
Ravi d'avoir découvert ce site, c'est énorme je vais pouvoir voir ces fameux épisodes  : Cheese Clap
Pour info, l'épisode 4 doit être téléchargé depuis le premier lien car impossible à décompresser avec le second lien (problème de mot de passe)
jacomini
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mer 23 Avr - 16:06

bonsoir

en surfant j'ai réussi à télécharger transformers prime S01 en 1080p ( 900 mo/épisode ) 26 épisodes en français et transformers prime beast hunters S03 en 720p ( 700 mo/épisode ) 13 épisodes en français.

je ne trouve pas transformers prime S02 26 épisodes en FRANCAIS de cette qualité là,je la trouve en 250 mo/épisode en français.

pouvez vous m'aider à trouver cette saison 2 en français avec plus d'octet?
merci pour tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Jeu 22 Mai - 14:08

est ce que il y aurais une suite après beast hunter ?
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Jeu 22 Mai - 14:29

non apparament la fin c'est le téléfim predacons rising qui cloture beast hunters
ce téléfilm est passé à noel sur gulli
...gérard
ps,la prochaine série transformers sort en 2015 et le héro sera bumbblebee... ra10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://transformers.france-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Ven 23 Mai - 10:43

oui j'ai les 3 saisons et précarons rising :)

Serieux ?? ca veut dire que optimus seras mort ?? bad (j'ai pas encore vue precarons et il me reste 3 épisode de la saison 3)
yayayaya
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mer 16 Juil - 8:36

La série tue je viens de finir la saison 3 une tuerie
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mer 16 Juil - 10:49

bienvenue ayayaya Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reivax46
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mar 5 Aoû - 8:27

Merci pour les épisodes ! Mon fils va être content  cheers
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mar 5 Aoû - 8:31

bienvenue à vous deux sur le forum Wink
beast hunters est également rediffusé tout l'été sur GULLI le samedi e le dimanche à 16h00
...Le staff Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mar 19 Aoû - 8:58

Merci. C'est pas la première fois que je cherchais la saison 3 en français et un an plus tard je vous trouve. + 1 pour Starscream.
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mar 19 Aoû - 9:35

bienvenu chepas!! cheers 
oui tu peux faire un gros bisou à aurore car elle a tout mis je pense
j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches et que tu te feras de nouveaux amis transfans
bonne route et bonne découverte du forum cher confrère québécois!  cheers 

tophe86
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Dim 24 Aoû - 8:25

un grand merci pour mon fils
Ouassim14
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Dim 24 Aoû - 16:02

merci beaucoup pour les episodes en fr et je peux les telecharger avec uptobox

merci starscreem :)
Ouassim14
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Lun 25 Aoû - 5:21

MOI JE SAIS D OU TU PEUX LES TELECHARGER
Ouassim14
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Lun 25 Aoû - 5:22

la saison 2
Ouassim14
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Lun 25 Aoû - 5:22

la saison 2
Miko240
calculatrice
calculatrice

Loisirs : Musique, Sport, Anime, Cinéma, Lecture

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Sam 30 Aoû - 4:09

Bonjour à tous,

je viens de rejoindre ce forum, ça fait un bout de temps que je cherchais les épisodes de la saison 3 et je remercie grandement Starscream pour les avoir mit ici :).

Keep Hope! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nemesis38
Recrue
Recrue

Loisirs : Custom Transformers

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mar 14 Avr - 9:49

Salut à tous, et désolé de déterrer ce topic mais impossible de trouver les épisodes à partir du 5, les liens tournent en boucles, snif.

Je compte sur vous et surtout sur votre compassion,
firebird
calculatrice
calculatrice

Loisirs : moto, tir a l'arc

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Ven 14 Aoû - 14:31

bonjour, j'ai un souci avec le 4 (problème de décompression) et je peut pas l'avoir avec le premier lien.

quelqu'un a une solution, un envoi privé, ...

merci a tous
et merci pour les liens
20c
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mer 15 Juin - 10:17

Merci
Gamenet76
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Sam 1 Oct - 9:45

Merci pour la saison 3 mon fils va être heureux, par contre impossible d'avoir la 4eme épisode.
nemesis38
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Dim 2 Oct - 20:03

Bonjour, et bienvenu
ToKuten
Mini-vehicule
Mini-vehicule

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mer 7 Déc - 1:13

Merci pour la saison3 en LD, la meilleur qualité disponible actuellement sur la toile !
Heureux d'être membre du forum et long vie !
Le lien de l'épisode 4 fonctionne mais quelques erreurs de décompression, ce qui engendre des sauts dans l'épisode de quelques secondes vers les minutes  6:24, 10:21, 10:36, 14, 16:35, 18:25 19:45
Suis-je le seul ?
optimu21
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Dim 19 Fév - 23:30

merci pour ces épisodes de la saison 3
lefun
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Sam 15 Avr - 13:17

tank
nemesis38
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Sam 15 Avr - 23:45

Hello, pour info, je l'ai possèdes tous, y comprit Beast Hunters, si intéréssé, faites moi signe.

J'ai aussi l'intégralité des G1
Marla83
calculatrice
calculatrice

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   Mer 26 Avr - 22:58

Merci pour les liens Starscream Genial Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)   

[download] saison 3 Transformers Prime en français (EP1-EP4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1