Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: [ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme   Sam 16 Mar - 10:25

je ne sais pas si c'est l'intermédiaire qui veut ça mais entre le 1er beetras et l'insecticon deluxe barrage édité par bandai (l'autre c'est takatoku toys) eh bien il y a encore un autre barrage! se pourrait-il qu'hasbro ait édité sa version? ou alors ils n'ont mis que les autocollants,enfin le mystère reste entier!
donc mes remarques, le beetras est de trés bonne qualité, la version intemédiaire (de la meme couleur ou légèrement + fonçé) est de mons bonne qualité, et l'un a à ses jambes dumétal, et l'autre du plastique!! le beetras & barrage marron & jaune ont le milieu du corps en métal contrairement à l'intermédiaire!! je ne pense pas à une copie car l'intermédiaire est la seule version avec des attaches en métal auxavant bras! les autres, le beetras a juste une tirette en plastique et barrage lui a un ressort
donc voilà les differences! achetez-les tous pour les avoir tous...
voilà beet gugal

==========================================
barrage à gauche-l'intermediaire (incomplet) au milieu et le beetras en 1er plan

ici le beetras est au milieu, l'intermédiaire à droite (il a un carré rouge sur le front contrairement au beetras

la version intermédiaire a une attache en métal aux bras:

c'est flagrand ici encore:

maintenant comparons le beetras avec barrage G1:

ce qui me met un gros doute c'est qu'il n'y a auc une marque sur çelui que j'ai nommé d'intermédiaire, mais il a des attaches en métal aux bras c'est pas rien...

en suite la version intermédiaire a des autocollants comme pour les g1 donc j'imagine qu'il fait vraiment partie de g1, le takatoku (beetras& barrage g1) ont de la peinture et des autocollants transparents en plastique
intermediaire:

takatoku:

barrage g1:

pour ce qui est des tirettes en metal des jambes l'intermediaire n'a que du plastoc ce qui me fait fortement penser avec les autocollants allu à du hasbro!! mais étant gamin je les ai vu en boites g1 les beetras donc je crois bien qu'hasbro les a refaitsans métal, j'aimerais bien l'oeil d'experts mais je pense pas qu'on va arriver à quoi que ce soit, à moins d'éc rireà hasbro france
donc voilà:(on voit pas bien mais c'est bien du plastique)

le carré rouge au front de l'intermédiaire c'est flagrand sur cette image:

donc me voilà avec 4 versions de barrage si l'on y rajoute le convertor (qui n'a rien à voir avec transformers,mais sa tete est differente)

pareil pour beet gugal & chop shop
voilà la comparaison entre chop shop et beet gugal qui lui est noir comme sur le 1er catalogue g1
à noter que la version beetras a ses antennes pointues et piquantes contrairement à la
version g1 qui a des boules au bout

@ bientot pour de nouveaux reportages transformers
...gérard mars 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.france-forum.com
petitjawa
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: [ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme   Sam 16 Mar - 17:58

Chouette dossier.

Gus Toy Box by Petitjawa       

www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
http://www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
jps
Deathzaras
Deathzaras

Loisirs : jeux en ligne,internet,custom et bricolage

MessageSujet: Re: [ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme   Sam 16 Mar - 18:03

super ce great comparatif
ligle
Omega supreme
Omega supreme

MessageSujet: Re: [ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme   Dim 17 Mar - 1:02

très instructif, bravo
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme   Dim 17 Mar - 1:50

merci!
j'essaye de faire des choses Wink

autobotmaintenance
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: [ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme   Dim 20 Mar - 9:15

Etant petit on m'avait donné lors d'un échange la version intermédiaire, incomplète et surtout sans la boîte évidemment, mais je crois me souvenir d'un rubsign dessus. Peut-être ma mémoire ou mon imagination me jouent des tours. J'avais eu aussi un petit catalogue de jouets d'un magasin local avec Ransack en vert, perdu aussi à l'époque. Il faudrait vraiment en trouver dans leur emballage pour être sûr.
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme   Dim 20 Mar - 11:01

salut autobot, ça fait plaisir de te relire Wink
oui il y eu plusieurs versions, c'est vrai que l'emballage nous manque
l'un des 2 a des autocollants en papier-alluminium et l'autre c'est peint à meme le plastique Wink
...gérard sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme   

[ Dossier] Beetras-transformers des differences tout de meme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1