Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Headcones I-Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crabotobot
Mini-vehicule
Mini-vehicule

MessageSujet: Headcones I-Gear    Lun 28 Nov - 3:27

Voila adorant les seekers G1 Masterpiece , il me manque que Skywarp que j'hesite a prendre en US vu son faible prix mais les differences de peinture me refroidisse un peu que me conseillez vous ?

Mais le vrai sujet c'est qui a pu voir/tester Ramjet,Dirge, et Thrust de I-Gear , je suis un peu noob mais j'ai cru comprendre que c'est du non officiel , que vaut la qualité de fabrication ? Est ce que c'est digne des autres masterpieces ?

Puis-je foncer les yeux fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Re: Headcones I-Gear    Lun 28 Nov - 3:48

Pour Skywarp, la déco US est plus fidèle que la jap en fait. Par contre, il serait peut-être bon d'attendre car il sortira probablement avec la nouvelle mold MP-11.

Pour les Coneheads, j'ai les 3, ils en jettent et son suffisamment solides à mon goût même si on sent que ce n'est pas aussi solide qu'un Deluxe d'Hasbro mais bon, le public est différent...

Au niveau des problèmes: les visages sont pas top et les autocollants sur les communicateurs sont appliqués au hasard, du coup, j'en ai un qui peut parler... à lui-même mais bon, ça je m'en fous un peu.

Je te confirme que ce n'est pas officiel (iGear est une "compagnie tiers") et est-ce que le travail est digne des autres MP? Je dirais non: il ne s'agit que de retool de la mold officielle, du coup, même s'ils sont très chouettes, on a quand même l'impression de payer pour la même figurine 50x...

Crabotobot
Mini-vehicule
Mini-vehicule

MessageSujet: Re: Headcones I-Gear    Lun 28 Nov - 4:02

Ok je suis bien conscient que c'est du retool mais ce sont quasiment les seul clone qui ont réellement un sens a mon gout car il figure vraiment dans la serie G1 donc par contre en qualité de fabrication tu me confirme que c'est du bon quand même ?

Je ne prendrai pas MP 11 je veux pas dépareiller mes seekers , j'ai deja skywarp et starscream JAP je vais me laisser tenter par le skywarp US pour le coup Wink .

Il me faut Rodimus aussi apres :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Headcones I-Gear    

Headcones I-Gear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1