Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atma78
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   Jeu 24 Nov - 1:54

Il est en vente chez robotkingdom.com

... au prix de 169.8 USD, quand même. Ca fait mal. Ca serait bien qu'ils en sortent une version sans le convoi, ça serait déjà bien moins cher.

Voici le lien : http://www.robotkingdom.com/services/eshop/main.php?action=details&CatType&II=TFTRMP09B&lang=us&CatID
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
Cosmos
Cosmos

Loisirs : Randonnée, vélo, dessin, bricolage, collections de jouets

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   Dim 27 Nov - 2:18

J'ai vu ça aussi sur eBay... Franchement se sera sans moi !
Starscream
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Kulture !!!

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   Dim 27 Nov - 4:04

nan mais on nous prend vraiment pour des vaches à lait... ce prix là pour une simple redeco c abusé.

http://aujeanpas.deviantart.com/
Crabotobot
Mini-vehicule
Mini-vehicule

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   Lun 28 Nov - 3:10

Surtout que je vois vraiment pas l'intérêt franchement , il a existé quelque part black rodimus dans la serie TF ? De plus dans le genre la redeco pas foulé je prends la photo je la met en negatif dans photoshop et je regarde les couleurs que ca donne , c'est abusé .

Pour moi Masterpiece c'est G1 c'est tout , en parlant de redeco même ultra magnus ne vaut pas le coup a mes yeux dans le sens ou en G1 il n'est pas comme ca du tout .

Je ne parle même pas du starscream MP-11 , faudra m'expliquer l'intérêt aussi sérieusement , j'aurai largement préférée qu'ils nous pondent les headcones officiels , au moins ca aurait un sens :/ ou un beau petit coffret de 3 insecticons masterpiece top moumoute Very Happy

J'adore la serie Masterpiece , je suis prêt a y mettre le prix mais franchement faut arrêter, les best sellers TF se resume pas a Optimus ,Megatron , Starscream et Grimlock . Je rêve d'un blitzwing , d'un vrai Magnus , d'un beau beau jetfire comme les VF1A actuel , d'un perceptor , etc ... mais la oui je rêve ahahah
Starscream
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Kulture !!!

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   Lun 28 Nov - 3:55

J'aimerais tellement voir Perceptor en MP moi aussi. Et un Ultra magnus comme dans l'animé.

http://aujeanpas.deviantart.com/
atma78
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   Lun 28 Nov - 7:51

Oui, je suis d'accord, c'est abusé. En MP, ce sont toujours les mêmes qui ressortent.
Ils font ça par facilité, car ils ne sortent que les personnages les plus populaires et parce qu'un redeco ne leur coûte pas cher (mêmes moules, etc).

Cependant, je crois qu'ils font fausse route, car ce sont des passionnés de transformers, des collectionneurs qui achètent les MP. Et les collectionneurs ne s'arrêtent pas aux personnages les plus populaires. Ce qu'ils cherchent souvent, c'est une collection riche et variée, incluant des personnages un peu moins connus, plus rares, etc.

Non, là, ils sont à côté de la plaque...
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   Lun 28 Nov - 8:00

Sauf que ça marche.

Moi non plus ça m'intéresse pas tous ces trucs mais tant que ça se vend, y'a aucune raison qu'ils se cassent la nénette à faire autrement.

atma78
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   Mar 29 Nov - 9:14

Hélas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant   

Masterpiece MP-09B Black Rodimus Prime en vente maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1