Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 24 Mai - 2:55

Rappel du premier message :

Comme la plupart des membres lorgnent un peu sur d'autres gammes que les TF, je me suis dit qu'un topic généraliste sur d'autres gammes, afin de donner des infos, discuter sur les nouveautés, etc. serait sympa (en fait je me demande si on en avait pas déjà un quelque part que je retrouve plus car ça me dit quelque chose :p).

Bref, lançons le topic avec quelques nouveautés:

Commençons par quelques figma, la célèbre gamme d'action figures de chez MAX Factory.

Annoncée depuis un bon millier d'années, voici enfin la figurine d'Ayanami Rei d'Evangelion nouvelle version (livrée avec un siège d'Entry Plug :)) qui vient tout juste de sortir:

Passons à tout ce qui est à venir:

Toujours dans la gamme figma, continuons avec Dorothy de l'anime THE Big-O histoire d'accompagner le futur MAX Goukin du géant de Paradigm City:

Et enfin, un très sympathique Robocop avec la cuisse qui s'ouvre pour laisser apparaître le flingue et tout et tout:

Passons à présent chez Medicom avec un Kurono du manga Gantz dans la gamme Real Action Heroes:

Avant de nous attarder sur la nouvelle version de Getter 1 de Getter Robot dans la gamme Revoltech chez Kaiyodo:

Pour ensuite pleurer devant les plannings de chez Bandai avec leur nouvelle gamme Saint Cloth Crown: figurines de 30cm avec avec Cloth amovible dont la première à sortir sera Seiya/Aioros en Cloth de Sagittarius:

Et de nous dire que finalement, c'est le bon moment pour les fans de Dr. Slump, d'abord, une réédition magnifique du manga dans une version superbe toute en français, et maintenant, deux nouvelles figurines d'Arale-chan:

La Mecha Collection de chez CM's Corporation:

Et la EX Goukin de chez Artstorm:

Et pour terminer, une magnifique figurine hors de prix chez MAX Factory, la MAX Goukin de THE Big-O:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DarthCed
Victory Leo
Victory Leo

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 22 Aoû - 9:00

Camus a toujours eu la classe et cette figurine est exceptionnelle.
http://darthced.skyrock.com/
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 26 Aoû - 12:48

J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de son visage mais perso rien ne me choque, comme toi, je le trouve superbe.

Dans un autre registre, SOC Gaogaigar, version finale en visus officiels. La préco devrait arriver d'ici lundi au plus tard. Ce ne sont que des images mais si la qualité est à la hauteur du look, ça risque ni plus ni moins que d'être l'une des toutes meilleures figurines de robot jamais réalisée. Entre ça et le futur Dancougar de SEN-TI-NEL, les fans de mechas ont de quoi se réjouir (mais pas leurs économies :p).

Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mer 27 Aoû - 5:18

Il est sublime mais dommage qu'il coute une fortune ^w^
http://radimasaber.deviantart.com/?rnrd=47690
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 2 Sep - 11:58

Malgré le prix il est épuisé sur tous les sites jap, c'est fou. o_O
Pirotess
METROPLEX
METROPLEX

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 2 Sep - 13:12

Han... Le batman, l'Arcadia et les iron-man sont sympas ! great
http://macollectiont-tf-59.e-monsite.com
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 30 Sep - 12:26

Bon, le Iron Man Bleeding Edge, faut que j'arrête de le regarder parce qu'il me plaît de plus en plus lol.

Sinon, un peu de S.H.Figuarts Kinnikuman (les précos devraient arriver d'ici lundi prochain au plus tard):

Autant Warsman semble être terrible, autant Kinnikuman a l'air un peu bof bof selon l'angle. Faudra attendre de l'avoir en main je pense car là franchement, ça change du tout au tout d'une photo à l'autre... Surtout que Bandai n'a pas vraiment fait d'effort pour le poser correctement, il a l'air tout raide.

Sinon, un Tamashii Stage en forme de bout de ring sera également disponible, il en faudra 16 pour faire un ring convenable mais bon... :p

laurent Prime
Shockwave
Shockwave

Loisirs : collection de toys, sport, jeux vidéo, ciné

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 2 Oct - 12:55

@Détrôa a écrit:
32400 yens, environ 235 euros, c'est cher mais je m'attendais à pire vu l'ingénierie. Sortie en décembre.

J'hésite pour celui-là, je prie pour que Bandai sorte par suite la version Genesic Gaogaigar.

Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 2 Oct - 15:15

Il est trop bizarre le catcheur blanc
le noir me fait penser au gars dans GI JOE au masque d'argent dont j'ai oublier le nom XD

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 2 Oct - 23:05

@laurent Prime a écrit:
J'hésite pour celui-là, je prie pour que Bandai sorte par suite la version Genesic Gaogaigar.

Moi aussi mais je me demande quand même ce que ça donnera car les proportions sont quand même très stylisées sur le Genesic, ça risque d'être difficile d'en faire un transformable ET fidèle mais bon, ça serait pas la première fois que Bandai me surprend. :) En tous cas, j'espère qu'on aura au moins droit à Stealth Gao II et Goldymarg transformables.

@Optimus SG a écrit:
Il est trop bizarre le catcheur blanc
le noir me fait penser au gars dans GI JOE au masque d'argent dont j'ai oublier le nom XD

C'est un extraterrestre. :)

laurent Prime
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 2 Oct - 23:49

Il y a CM'S qui a fait une version transformable du Genesic, les proportions et la transformation on l'air pas trop mal, même si maintenant il commence à dater et que les couleurs sont mal choisi.
Ca laisse quand même bonne espoir pour la suite cheers

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 3 Oct - 13:07

Le même niveau que CM's ne me suffirait pas personnellement, ça reste trop peu fidèle à l'anime pour moi, trop "normalisé" au niveau des proportions.

Mais bon, CM's n'a pas les mêmes ingénieurs que Bandai non plus et leur Gaogaigar n'était pas non plus très fidèle sur ce plan là donc, je n'ai peut-être pas de raison de m'inquiéter.

laurent Prime
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 3 Oct - 13:24

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai bon espoir pour que Bandai nous confectionne une tuerie.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 10 Oct - 8:10

La S.H.Figuarts Vegetto aura aussi des cheveux noirs. :)

Sinon, S.H.Figuarts Superman et Harley Quinn:

DarthCed
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Foot, culture, Lego, photo...

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Dim 12 Oct - 12:56

Je suis fan d'Harley. Elle aurait clairement eu sa place dans l'univers de Nolan.
http://darthced.skyrock.com/
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Dim 12 Oct - 23:15

J'aime beaucoup cette version aussi mais je préfère encore celle d'Arkham City.

Sinon, Bandai tease que la suite des B-Fighters est en route:

Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Lun 13 Oct - 8:06

beetlebog version vf la dernière photo Wink
la tete de superman est super réaliste, sinon pour te répondre Ophélie, le catcheur c'est muscleman (version vf) ce dessin animé est passé dans le club Dorothée et a du passer à la trappe, Dorothée a du s'excuser car le csa a trouvé dans l'un des épisodes un croix gammée à l'envers sur le bras d'un des personnages
...gérard sunny

http://transformers.france-forum.com
Dark Cyclonus
Mini-vehicule
Mini-vehicule

Loisirs : Défoncer de l'autobots

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Lun 13 Oct - 14:19

AAAAAAAAAh Harley Quiin c'est toujours nous faire tourner la tête,même en figurine. lol!

Optimus SG
Shattered Glass
Shattered Glass

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 17 Oct - 10:07

Superman est super même si j'aime pas
mais dans le Jeu injustice est super cool dont est extrait les figurines

"Personne n'est innocent, il n'y a que des niveaux variant de culpabilité" Star Saber IDW
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Dim 19 Oct - 3:03

Quelques nouvelles Play Arts Kai de FF Advent Children. Je suis pas très PAK mais elles sont sympas j'avoue.

Et puis une figurines qui devrait en intéresser certains (hein Opticullenprime? :p), les premières image de la figma de Card Captor Sakura:

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Lun 20 Oct - 23:13

Bandai veut voler la vedette à GSC, ils annoncent leur Sakura aussi en S.H.Figuarts:

En Super Robot Chougoukin à présent, Mazinkaizer SKL:

laurent Prime
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 21 Oct - 13:33

Il est violent le Mazinkaizer.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 24 Oct - 10:44

SEN-TI-NEL continue les Iron Man avec une seconde gamme, après les Re:edit qui proposent des versions réimaginées de l'homme de fer, voici les Armorize qui proposent une figurine de base avec une armure amovible à la Saint Cloth Myth. Je suis fan de ce que fait SEN-TI-NEL en général mais là, je vois pas trop l'utilité, à part si on a plusieurs armures compatibles pour les mélanger dans le futur...

Même compagnie, autre univers, le Hurricane Polymar réimaginé dévoilé il y a quelques temps est en fait le fer de lance d'une gamme entière, les Tatsunoko Heroes Fighting Gear. Alors la bonne nouvelle c'est que ça se concentre sur les personnages de Tatsunoko et qu'il y a peu de figurines de ces persos donc c'est très positif... Par contre, c'est réimaginé et donc ça ne colle pas trop aux originaux MAIS, ça reste quand même joli (je trouve). Bref, la préco est ouverte depuis aujourd'hui:

Opticullenprime
Deathzaras
Deathzaras

Loisirs : transformers , star wars , bubblegum crisis , bleach naruto

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 28 Oct - 10:58

@Détrôa a écrit:
Et puis une figurines qui devrait en intéresser certains (hein Opticullenprime? :p), les premières image de la figma de Card Captor Sakura:

[/quote]
Hell yeah !!! Quand est ce qu'elles seront disponibles ces petites tueries ? je crois vais prendre les deux :figma et SHF , je prie pour que la figuarts ne soit pas une tamashii web exclusive . J'espère qu'ils vont aussi faire Sakura dans ses autres tenues ; non je ne suis pas un satyre même si à la vue de ces figurines je commence à avoir un seignement de nez !
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 30 Oct - 0:16

Pas vu de date mais ça devrait pas tarder car on a déjà les deux visus couleurs:

Je parie pour janvier avec préco dans les jours qui viennent.

Au passage, un Tamashii Nation (expo) ouvre ses portes pour le weekend aujourd'hui et parmi les teasers des nouveautés, Bandai m'a tuer: S.H.Figuarts Ranma, ENFIN! J'aurais préféré une figma car je trouve que la figma de Lum et Kagome qui sont de la même auteur étaient juste sublimes mais bon, on a pas encore vu cette Ranma donc on ne va pas cracher dans la soupe, surtout que c'est pas tous les jours qu'on a droit à une figurine de ce perso. Voici le teaser avec quelques autres persos que vous reconnaitrez sans problème. Wink Plus d'info ce weekend je pense.

Ah et apparemment, ils ont prévu plusieurs Buu, un Gohan ado et un Rock Lee:

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 30 Oct - 4:53

Préco ouverte pour S.H.Figuarts Sakura. Y'a déjà de nouveaux trucs à poster en Dragonball, Saint Seiya et compagnie mais Servimg semble en panne.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 30 Oct - 13:15

Allez, on commence avec un meilleur visu des trois dragonballiens + un petit Gokuu SSJ4 tout en SHF Very Happy (je sais que GT plaît pas à tout le monde mais bon sang que j'aime ce design):

Toujours en SHF, un peu de Sailor Moon avec Tuxedo Mask et Chibi Moon:

Et puis un peu de sentai avec les Goranger et les Sun Vulcan:

Sans oublier le reste des toku avec Gavan Renewal, Juspion, Mad Gallant, Metalder (et Kikaider REBOOT) et Spielvan!

Du Kinnikuman avec Robin Mask, Neptuneman et Akuma Shougun (et un Black Hole caché derrière :p):

Des Super Robot Chougoukin avec God Sigma, God Mars et Black Getter:

Et du Saint Seiya avec un nouvelle gamme Saint Cloth Myth Soul of Gold qui débute avec Aiolia God Cloth:

D'autres trucs Saint Seiya sont montrés mais je ne m'intéresse pas assez à la gamme Saint Cloth Myth pour savoir ce qui est nouveau ou non donc si quelqu'un veut faire le tri et reposter les nouveautés ici: http://www.taghobby.com/1-0/1-3/2014%E5%B9%B410%E6%9C%8831%E6%97%A5-11%E6%9C%882%E6%97%A5-tamashii-nation-2014%E7%A7%8B%E8%91%89%E5%8E%9F-%E5%B1%95%E5%93%81-%E8%81%96%E9%AC%A5%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2/

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 30 Oct - 13:30

Ah et j'oubliais, Bandai annonce les Avengers version Age of Ultron:

Bon ben je sais pas vous mais pour ma part je m'en suis pris plein la poire. Ranma, Gokuu SSJ4, Metalder, Spielvan, Robin Mask, mes chéris, vous allez finir chez papa. :p

laurent Prime
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 31 Oct - 11:37

Il y a du lourd great , j'ai hâte pour Ranma, par contre pour DBZ j'aurais préféré un petit Buu siffle

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 31 Oct - 13:05

Je pense que ça viendra, à mon avis ces choix là sont ce qu'ils sont pour des raisons de réutilisations car si on réfléchit un peu:

Gohan ado: Gokuu + nouvelle tête
Buu version Gohan: grand Buu nu + buste Gokuu/Gohan ado

Et on peut imaginer à venir:

Gogeta SSJ4: Gokuu SSJ4 + buste Buu version Gotenks + nouvelle tête

Et je suis sûr qu'on finira aussi par avoir un Gokuu SSJ2 et peut-être même d'autres Gohan avec juste une tête différente si jamais il ne possède pas au moins une version SSJ dans la boîte.

Sinon, continuons encore un peu avec du Star Wars en S.H.Figuarts:

Je déteste Star Wars mais force est de reconnaître qu'elles ont l'air très fidèles, même au niveau des visages, pour du 1/12e.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 31 Oct - 14:08

La mauvaise nouvelle c'est que Ranma est dans la partie "pas de photo autorisée" de l'expo. La bonne nouvelle c'est que, même si c'est minuscule, des petits malins nous permettent de voir que la version homme et Genma en panda sont prévus. Tout juste énorme.

laurent Prime
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 31 Oct - 14:24

C'est bon ça, direct dans le panier dès que c'est possible cheers

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Sam 1 Nov - 6:41

Petite précision sur ce diorama de la part d'un visiteur de l'expo: le Ranma homme est bien articulé mais pas le Genma pourtant il est annoncé comme S.H.Figuarts (figurine articulée) et non FiguartsZERO (statue), par conséquent il se peut qu'il s'agisse simplement d'une "statue prototype avant découpage" comme on en voit de temps en temps pour les futures figma mais il se peut aussi qu'il s'agisse d'une erreur d'étiquette et que ce soit en fait une statue pure et simple qui nous attend. La deuxième solution me décevrait un peu mais vu la taille et les proportions de ce perso, je pourrais comprendre.

laurent Prime
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Sam 1 Nov - 13:38

Perso ça me gênerais pas plus que ça.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Dim 2 Nov - 23:27

Allez, encore un peu de Ranma pour se donner du courage en ce lundi:

Sinon, nouvelles gammes Saint Seiya:

Saint Cloth Series -Rebirth-, nouvelle gamme censée être un reboot de la gamme de figurines originales. La première figurine sera Mu et mesurera, tenez-vous bien, environ 11cm.

Saint Cloth Action, autre nouvelle gamme de figurines aux clothes non amovibles, en gros il s'agira de grandes S.H.Figuarts. La première sera Saga et apparemment, ça sera de la même taille que les SCM EX. Comme on peut le voir sur l'image, un Sagittarius est aussi prévu.

Saint Cloth OBJECT, pour compléter les Saint Cloth Action, voici les objets séparés. Pourquoi acheter une seule figurine quand vous pourriez en acheter deux? ^^'

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Lun 3 Nov - 8:07

joli dioranma en effet!! Wink
et ça coutera combien? lol
merci pour les visus!!
...gérard ra10 ran6 ra5

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Lun 3 Nov - 11:30

A mon avis ils ne vendront pas le diorama mais que les trois figurines. A vue de nez et en tenant compte des figurines déjà sorties en S.H.Figuarts, je dirais dans les 30~35€ pièce port depuis le Japon compris.

En Europe c'est un peu plus cher, les Sailor Moon importées officiellement étaient à 38€ avant port chez Archonia par exemple.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Lun 3 Nov - 23:13

Superbes!

Je regrette pas que ce soit pas une figma, Ranma-chan est juste magnifique!

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 4 Nov - 8:30

c'est clair que c'est superbe!! merci marcel
si j'arrive pas à les rouver j'espère que quelqu'un me les proposera à prix correct lol ra10 ran6 ra5 ra11

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 4 Nov - 11:51

Ranma a eu son public en Europe, je pense qu'elles seront pas trop dures à trouver. Wink

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 4 Nov - 12:04

tu me tiens au courant marcel Wink car je suis nul en recherches lol

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mar 4 Nov - 12:57

Ca marche, je les veux aussi de toutes façons. Wink

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mer 5 Nov - 12:11

S.H.Figuarts Kabutack et Janperson, Bandai est survolté!

laurent Prime
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Dim 9 Nov - 12:55

Les figuarts de Ranma sont à tomber Shocked , je veux les trois party

Opticullenprime
Deathzaras
Deathzaras

Loisirs : transformers , star wars , bubblegum crisis , bleach naruto

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Dim 9 Nov - 13:38

Mais il y a du beau monde d'annoncé en figuarts , avec Sakura Card Captor et les Ranma 1/2 je sens que je vais devoir me priver de repas à la fac pour me payer ces beautés !
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Mer 21 Jan - 23:21

Le Spazer de Grendizer arrive! 5400 yens seul, 10800 en pack avec une nouvelle version de Grendizer. Les deux seront des exlus TWS et sortiront en juin:

Exclu TWS toujours, un pack de figurines Vul Shark et Vul Panther, 9720 yens et sortie en juin également:

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 23 Jan - 3:39

le nouveau goldorak est annoncé parait énorme Wink
par contre gundam j'aime pas lol

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 29 Jan - 7:22

Pas beaucoup de temps (ni de place) en ce moment pour faire des photos mais j'ai reçu le Soul of Chougoukin Gaogaigar et WAOUH.

Je ne suis pas spécialement fan de la franchise Gaogaigar (j'aime bien sans plus, par contre j'adore le design) par conséquent, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit du jouet que je préfère parmi ma collection mais si j'essaie d'être objectif, franchement, je n'en vois aucun autre, en ma possession ou non, qui soit aussi réussi.

C'est grand, beau, solide, les finitions sont au poil, les articulations plus qu'honnête pour quelque chose de cette taille et de ce poids et puis la transformation est quasiment parfaite (les deux seuls petits éléments négatifs sont les mains qui doivent être changées pour une version plus petite lors de la transformation histoire qu'elles tiennent dans les avant-bras (mais on peut se contenter de garder ce petit modèle (articulé) en mode GGG si les proportions ne gênent pas) et le fait que les caches fermant les avants bras lorsqu'ils sont connectés au Stealth Gao s'expulsent purement et simplement lors de la transformation au lieu de s'ouvrir tout en restant connectés (mais je peux comprendre qu'il aurait été difficile de les cacher dans les avant-bras sans encore réduire la taille des mains...)) et son léger manque de perfection se fait rapidement pardonner grâce aux gimmicks super sympas comme la G-Stone qui se dévoile lors de la fermeture du casque, la taille qui s'élargit d'elle-même lorsque l'on glisse Liner Gao à travers GaiGar ou encore les poings qui sortent en tournant sur eux-mêmes comme lors du gattai de l'anime.

Bandai a vraiment tapé très très haut et je me dis que si ma réaction est si positive alors que je suis loin d'être un gros fan de la franchise, je n'ose même pas imaginer l'hystérie que cette pièce doit provoquer chez un fan de la première heure. Alors, oui, c'est cher mais en même temps, si vous êtes fan de robots combinables, c'est vraiment le top du top.

Sinon, le Goldion Hammer est prévu, j'ose espérer qu'il ne sera pas seul mais bien accompagné d'un GoldyMarg transformable.
[/quote]

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 29 Jan - 7:33

le marteau est énooorme, ça a l'air d'etre un sacré morceau marcel great
superbe!!
...gérard ra10 ra7 ra5

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 29 Jan - 7:46

Oui, je crois que le marteau doit faire dans les 35-40cm de long. Ca sera difficile à caser lol.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Jeu 5 Fév - 23:19

Les SHF de Sailor Moon continuent:

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 6 Fév - 1:49

pas mal bunny,par contre ils ont pas encore trouvé le moyen de cacher les articulatilns,ils devraient reprendfe le système des action man,car la on voit pas les raccords Wink
pas de nouvelles au sujet de ranma ?
...gérard ra10 ra11 ran6

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 6 Fév - 8:11

Non mais c'est le Wonder Festival [winter] dimanche et Bandai y participe, on aura peut-être des nouvelles. :)

Quel est le système d'articulation des Action Man? Je n'en ai jamais eu, je ne connais pas.

Il y a bien la solution de recouvrir l'articulation avec un genre de caoutchouc comme Hot Toys le fait mais ça ne tient que quelques années et puis ça craque.

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Ven 6 Fév - 8:24

les action man le mécanisme des jambes est à l'intérieur, le plastique des genoux est semi mou,ça fait comme une boite de vitesse quand tu plies la jambe clululuk

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Sam 7 Fév - 19:33

Wonder Festival [winter] 2015 !!

On commence avec les annonces de GoodSmile Company sans visu, un véritable mur de promesses. Je ne connais pas tout (et ne distingue pas tout, c'est pas très grand lol) mais de ce que je reconnais:
-En Nendoroid: Snake et Link (version enfant de Majora's Mask);
-En figma: Mirai Shounen Connan, Meitantei Holmes (j'arrive pas à croire qu'ils sortent un truc pareil mais je suis ultra content Very Happy), un perso de la série Yakuza (je connais pas le nom), plus de Sword Art Online, plus de Berserk, plus de Card Captor Sakura, du Magic Knight Rayearth.
Et plein d'autres choses:

figma Yu-Gi-Oh:

figma Venus de Milo (avec ses bras! :p):

figma infirmière de Silent Hill:

Model kit Gipsy Danger par Max Factory:

S.H.Figuarts Card Captor Sakura dans une nouvelle tenue:

Encore du Sailor Moon en S.H.Figuarts (quoique, la deuxième, je me demande si elle ne vient pas de la série qui précède Sailor Moon, j'ai oublié le nom, c'était un genre de "manga prototype"):

Une floppée de protos de RE:EDIT Iron Man chez SEN-TI-NEL:

Voilà, pas grand chose au final cette année mais rien que pour la figma de Holmes, ça valait le coup.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   Dim 8 Fév - 5:06

Encore quelques trucs:

Un Getter-1 d'un mètre en préparation chez Arcadia:

Ex Goukin Garland:

Ex Goukin Yuusha Reideen:

Metamor-Force Black Wing (combinable à Dancouga):

Tatsunoko Heroes Fightingear Casshern et Gatchaman:

Revoltech Boba Fett:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)   

[NEWS] Y'a pas que TF dans la vie (topic généraliste fig&co)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant