Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Mar 26 Avr - 5:09

Rappel du premier message :

Eh oui, déjà un topic alors qu'on a même pas encore de visu de la MP-10. :p

Trois petites infos/rumeurs concernant cette MP-11 (je précise info/rumeur car l'info n'est pas officielle mais provient d'une source qui est toujours dans le juste...):

- Ce ne sera pas un Galvatron;
- Ce ne sera pas un Megatron;
- Devant l'actuelle déception "ragesque" qui ronge les fora TF américains au vu des infos/rumeurs concernant l'identité de la MP-10 (un nouveau Convoy/Optimus), notre insider préféré s'est targué de l'annonce suivante:
Traduction a écrit:
Si la MP-10 met pas mal de gens en colère, attendez de voir ce que va faire au fandom l'annonce de la MP-11...

Les paris sont ouverts, perso, je trouve que ça colle bien à:

- Une nouvelle redeco de la mold Seeker;
- Une nouvelle mold Seeker (un nouveau Starscream probablement);
- Une redeco de la future MP-10 en Ultra Magnus.

Dernière édition par Détrôa le Dim 11 Mar - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ligle
Omega supreme
Omega supreme

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Mar 5 Mar - 5:10

il sort d'où au fait acid storm?
petitjawa
Victory Leo
Victory Leo

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Mar 5 Mar - 6:21

Il sort de G1 et vu dans Énergon et Animated de mémoire
http://www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
ryuzo
Laser Rod
Laser Rod

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Mar 5 Mar - 7:51

Je le trouve bof bof
autobotmaintenance
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Sam 9 Mar - 17:42

Il est là à partir de 13:46.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Lun 30 Sep - 4:08

Transformers Asia Exclusive MP-11 annoncé pour mi novembre.

Prix de base à HK, environ $150 mais prévoyez plus si vous passez par les revendeurs habituels.

Ca reste de toutes façons moins que les $300+ que vaut la version actuelle depuis sa rupture de stock. Wink
jps
Deathzaras
Deathzaras

Loisirs : jeux en ligne,internet,custom et bricolage

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Lun 30 Sep - 7:36

la deco de la mp est un peu comme celle du generation c est du wtf? lol! j aime bien sigle decepticon sur les epaules mais je me dis que un seul aurait suffit
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Mar 25 Mar - 12:15

Sunstorm version Hasbro annoncé comme TRU Exclusive:

EDIT: je viens de remarquer qu'il s'agit de la mold MP-3 modifiée (peut-être celle d'iGear), ça pue le custom... A prendre avec des pincettes donc.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Lun 16 Juin - 23:18

J'étais pas totalement fan des flammes sur le Takara mais ça restait mieux que ça je trouve.

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Ven 24 Oct - 11:24

MP-11SW Skywarp! Enfin! Le truc marrant c'est que ce n'est pas une sortie Takara standard mais bien une "Asia Only" comme la réédition d'Optimus avec le stand, etc. Enfin perso je m'en fous, ENFIN Skywarp en mold MP-11, c'est la fête. :p

Xéphyr
Cosmos
Cosmos

Loisirs : Randonnée, vélo, dessin, bricolage, collections de jouets

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Lun 27 Oct - 3:04

Je ne vois pas de date de sortie, elle est indiquée quelque part ?
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Lun 27 Oct - 5:37

BBTS et TFS annoncent janvier mais c'est les seuls avec une préco donc à prendre avec des pincettes.

Xéphyr
Cosmos
Cosmos

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Jeu 8 Jan - 10:36

En effet ça semble pour ce mois-ci, mais je crois que ce sera sans moi cette fois... D'une part je le trouve très cher pour une nième recolo de ce modèle (169,99 USD sur Robotkingdom), et puis on a déjà Skywarp avec la première mouture. A la limite, je préfère à l'inverse acheter le Acid Storm de Hasbro car il est moins cher et au moins c'est un personnage inédit en MP pour l'instant.
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Jeu 8 Jan - 11:17

effectivement acid storm est interessant car en jaune on ne le voit pas souvant! quelle que soit sa version!
depuis quelques années ils essayent de faire un effort mais ça reste limité
une version triangulaire (mode cybertronien) serait la bienvenue! je sais qu'elle exise en classics mais c'est pas tout à fait la bonne forme (titatium mode)
moi c'est ça que je voudrais voir en MP

http://transformers.france-forum.com
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Ven 9 Jan - 13:57

Et les Coneheads en officiel aussi ça serait le pied.

Sinon, le Skywarp est bien sorti fin décembre.

Xéphyr
Cosmos
Cosmos

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Sam 10 Jan - 2:42

Il est déjà sold out sur Robotkingdom...

De toute façon c'est terminé pour moi les commandes des grands modèles chez eux. Je ne sait pas si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, mais ça fait la deuxième fois que me prends la douane avec RK : d'abord pour Soundblaster et maintenant pour Ultra Magnus. hungry Ca passe avec les petits MP, mais les gros je vais devoir les prendre ailleurs dorénavant. scratch
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Sam 10 Jan - 3:52

Tu as pris l'expédition la plus lente/la moins chère? Et tu as demandé qu'on baisse la valeur déclarée du colis + marquage comme cadeau? Je n'ai jamais eu de douane chez RK même avec de très gros colis (genre Unicron + Primus version 2010) mais j'ai toujours suivi ces recommandations mais c'est vrai aussi que depuis qu'ils ont augmenté énormément leurs frais de port (pour une raison qui m'échappe), j'ai arrêté de commander chez eux, des choses ont peut-être changé depuis. La dernière figurine que j'ai reçu de leur part était la MP-21 mais je l'avais préco y'a des mois et des mois.

Sinon Skywarp est toujours dispo chez Chimungmung mais plus cher. bad

Xéphyr
Cosmos
Cosmos

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Sam 10 Jan - 4:18

Oui je choisis toujours le mode d'envoi le moins cher, le marquage en "gift" aussi je crois, même s'il faudrait que je vérifie... Mais c'est assez récent cette douane avec eux, au début je ne l'avais jamais non plus. Et tu achètes où maintenant si ce n'est pas trop indiscret ?
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Sam 10 Jan - 5:20

Je suis un peu en phase de test là. Il n'y a pas eu grand chose qui m'intéressait en 2014, surtout parmi les TF grandes tailles.

Dernièrement j'ai commandé chez Nippon-Yasan (MP Ultra Magnus) et Chimungmung (MP Skywarp + BadCube Brawny et Backland). J'ai reçu le premier sans douane et la seconde commande est toujours en transit, en plus c'est la première fois que je recevrai un si gros colis de Chimungmung donc je ne sais pas ce que ça va donner.

Ce que je sais déjà sur ces deux boutiques:

Nippon-Yasan:
- Généralement moins cher que Chimungmung pour les MP;
- Pour les commandes "trop chères" ils t'obligent à utiliser une expédition suivie et à chaque fois que j'ai eu le cas, j'ai eu de la douane. En fait lorsqu'on arrive à la sélection de l'expédition, si la méthode Eco de base n'est pas disponible, il faut acheter le produit ailleurs;
- Ils ne proposent jamais les versions Amazon Exclusive des MP donc pour celles avec des bonus, ça peut être un problème.

Chimungmung:
- Tony peut parfois sembler amateur dans ce qu'il fait (le site déconne un peu, son anglais est très approximatif, etc.) mais c'est un bonheur de traiter avec lui, il est super serviable, sympathique et a régulièrement des infos intéressantes;
- Les objets un peu rares (épuisés ailleurs, etc.) ont tendance à y être vendus avec une marge supplémentaire, il faut donc parfois faire attention quand on cherche quelque chose sorti depuis un moment.

Si avec le temps il se confirme que les gros paquets de chez Chimungmung arrivent sans taxe, je pense que je resterai sur ces deux-là.

Dernière édition par Détrôa le Sam 10 Jan - 6:51, édité 2 fois
Xéphyr
Cosmos
Cosmos

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   Sam 10 Jan - 6:44

Merci ! Je connais Nippon-Yasan mais c'est surtout du "Saint Seiya" que j'achète chez eux, du coup je n'ai encore jamais eu de douane. L'autre je ne connais pas je vais aller y faire un tour.Wink

Cela dit je sens que je n'aurais pas trop d'achats en Transformers dans les prochains mois. Le MP-23ne m'intéresse que moyennement, et de toute façon c'est un petit modèle. Quant-au MP-24 son nom ne me dit carrément rien, je ne pense donc pas le prendre. On verra après les suivants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos   

Masterpiece MP-11x New Starscream & redecos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2