Transformers collection
Prochainement ,ma collection débarque de la décharge

...Le staff

TRANSFORMERS

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piertron03
Laser Rod
Laser Rod

Localisation : Coincé entre Barricade et Ironhide sur l'autoroute A248
Loisirs : musique , animateur disc jockey , pongiste

MessageSujet: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 14 Nov - 12:35

Voilà , je décide d'ouvrir un nouveau topic concernant le staff de ce forum en effet, j'ai discuter avec STARSCREAM 37 sur FACEBOOK du forum, et je tiens particulièrement à remercier les membres du staff ainsi que du forum pour avoir créer un univers simple ou on se change les idées quand il pleut et quand il fait froid , ça fait chaud au coeur et je tenais à vous dire un grand

MERCI !!!!

sans coeur, nous ne serions que des machines ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre63600.skyblog.com
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 14 Nov - 12:48

de rien pierre
contant qu'on puisse t'égayer un peu la vie ! c'est le but 1 er de ce forum!
se reposer et s'amuser!
tout ceci n'aurrait pas pu etre réalisé sans les membres! car ce sont eux le pilier principal du forum! il y a aussi detroa,takara,pirotess et les autres qui ont mis leur pierre à l'édifice
merci pour votre aide à tous
et merci our ton attention
ça fait plaisir!!

.....gérard =)
ps: pour les photos de coups de vents ou d'orages etc je t'en posterai si j'ai l'occasion d'en photographier à nouveau
Wink
http://transformers.france-forum.com
Piertron03
Laser Rod
Laser Rod

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 14 Nov - 12:51

oui ça marche pas de soucis .. Je tenais vraiment ouvrir un topic pour cette occasion car un staff comme ça c'est rare d'en trouver sur le net ... Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 14 Nov - 12:56

merci encore!
nous on reste naturels c'est peut etre pour ça que c'est mieux pris par les membres,lorsque je poste je dis carrément le fond de ma pensée,c'est un peu comme une famille ici,j'aime aussi cette ambiance! on ne se prend pas la tete et on seurfe en se reposant!
connaissant detroa (marcel) depuis longtemps je sais qu'il n'est pas du genre à peter un cable ou quoi que ce soit! il est calme et respectueux des membres! c'est d'ailleurs pour cette qualité qu'il a déjà été admin sur le forum! j'ai eu confiance en lui meme les yeux fermés!
et je suis sur que meme toi pierre tu es dans la vie comme tu es sur le net! quelqu'un de bien! great
Starscream
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Kulture !!!

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 14 Nov - 14:28

ouep, je passe de bons moment ici aussi ^^
Merci le STAFF !!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
http://aujeanpas.deviantart.com/
DarthCed
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Foot, culture, Lego, photo...

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 14 Nov - 14:42

Je te rejoins. J'ai appris à mieux connaître l'univers des TF en grande partie grâce au forum. Ca permet aussi de pouvoir regrouper des collectionneurs qui sont plutôt rares en Europe, notamment en francophonie.
http://darthced.skyrock.com/
sopylaw
Omega supreme
Omega supreme

Loisirs : Figurines Manga, Maquette, Dessin, Informatique, Jeux Video...

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 14 Nov - 15:22

Merci également, longue vie aux Transformers et aux Collectionneurs Wink !

petitjawa
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 14 Nov - 17:01

Je me joins ausi a tous ses remerciements, pour nous aider dans notre passion commune, et cette entre aide entre fan.
Bravo a tous, et bravo au staff pour ce support riche que vous nous offrez et entretenez.
http://www.facebook.com/gustoyboxbypetitjawa
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Lun 15 Nov - 0:40

de rien les amis!!
on continuera tous ensemble à mettre des pierres à l'édifice!!
on a la plus belle communauté qu'il puisse y avoir sur le net!!!
......gérard Wink
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Lun 15 Nov - 1:22

Moi c'est vous tous que je remercie, un forum n'est rien sans ses membres, sans participation, donc un grand merci à vous toutes et tous d'animer et de remplir ce forum. :)

Piertron03
Laser Rod
Laser Rod

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Lun 15 Nov - 10:22

Je crois que j'ai bien fait d'ouvrir ce topic finalement ... :) j'en suis fier :)

Pirotess
METROPLEX
METROPLEX

Loisirs : TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Jeu 18 Nov - 5:47

Je rejoins Detroa dans son commentaire! Le staff n'existerait pas sans ses membres et sans votre participation! Imaginez comme on s'ennuierait sans vous... On serait réduit à se modérer entre modo et administrateur.... Donc de gris Kiss à toutes et à tous!!

Et puis un point d'honneur à notre ami Gerard qui est (et pas des moindres) le fondateur de ce forum! Je remercie son courage pour être encore parmi nous malgré les hauts et les bas qu'il a pu rencontrer dans sa vie quotidienne et sa vie d'internaute.

Et merci également aux autres membres du staff! C'est chouette de travailler avec vous! ^^

"Autobots! We're going to prove who we are and why we're here!!" (Optimus)

Ma galerie collection: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
http://macollectiont-tf-59.e-monsite.com
crifiland
Omega supreme
Omega supreme

Loisirs : kungfu, transformers, figurine de jeu de roles

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 10:32

Bonjour tout le monde,
Je ne savais pas où placer ces lignes et je pense qu'elles sont le mieux placées ici dans cette section. Une petite règle avant d'aller plus loin, c'est un message un peu long où vous rencontrerez 2 liens vers une petite vidéo que je vous demanderez de regarder avant de continuer a me lire.

J'habite le nord de la France et je suis comme vous un passionné des transformers mais aussi des super héros. Un jour j'ai des collègues, de Valenciennes, qui m'ont parlé d'un type, en utilisant leurs mots, allumé et complétement cinglé qui se ballade habillé en Superman et qui courrait après les bus en plein centre ville. Et pour me le prouver ils m'ont amené sur you tube grâce aux liens ci dessous

A l'époque par courtoisie, je pense, j'ai rigolé, j'ai eu du respect envers ma passion pour le super héros. Mon histoire pourrait s'arrêter là, sur un allumé de plus, un martien déconnecté de la vie sociale, qui n'est pas sur le même chemin que les autres. Avant de tomber sur le forum, c'est un peu comme ça que je me qualifié, bien que marié, 2 enfants un job et propriétaire de son logement, je ne parlais pas de robots, de super héros et autres soldats de plombs a peindre. J'ai découvert de par le forum qu'il existait donc d'autres "martiens" et que jours aprés jours nous étions, comme les mutants des X men, de plus en plus. (108 au dernier record de connexion)

Et puis hier, je suis allé à Lillojouet, et il y a avait 7 personnes dont un type, avec sa femme, qui demandé pas mal de figurines et qui racontait a Claude son facebook avec plein d'amis alors qu'il n'avait rien demandé. Et au moment de partir, il s'est retourné vers nous, les autres clients, et sur un ton joyeux et encourageant il nous a dit au revoir et nous a rajouté : "allez y les gars, continuer a jouer"
En voyant son visage, j'ai reconnu "l'allumé" des collègues de Valenciennes. Je ne l'appellerait d'ailleurs plus comme cela maintenant que vous aussi vous le connaissez. J'ai demandé a Claude qui il était et m'a expliqué que c'est "le fameux Superman de Valenciennes". Un peu loufoque mais il assume complètement sa passion et ses actes quand il se balade en costume. Je suis resté scotché face a ces mots. Superman est loin d'être allumé ou fou, il semble d'ailleurs vivre avec une femme (peut être marié) qui assume complétement la passion de son conjoint.

Si je vous fais partager cette histoire c'est pour vous dire merci. Merci au staff, oui, mais en réalité à des passionnés aussi à la base. Peu importe si les " autres " rient et se moquent merci a vous qui vivez votre passion en la partageant. Merci de ne plus rester caché. De naitre et de suivre le chemin social tracé, marié, métro boulot dodo. Écouter les infos et finalement oublier la passion en se moquant des "martiens" Même si les "autres" rient peu importe car les martiens finalement c'est eux. Alors je vous invite a faire comme Superman de vivre vos passions a fond au même titre que votre vie de tout les jours.

Merci encore a vous tous, les passionnés, inscrit, non inscrit, ici ou ailleurs, car sans vous nous serions rien.
petitjawa
Victory Leo
Victory Leo

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 10:55

Voici un tres beau text qui vient du coeur, avec du belle morale.
Bravo crifiland. et merci a toi aussi;

Gus Toy Box by Petitjawa       
Pirotess
METROPLEX
METROPLEX

Loisirs : TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 11:01

Merci à toi Christophe. Un très beau message que voilà!!

Aujourd'hui encore, en parlant de jouet avec ma sœur qui vient de Hong Kong, elle a mis sur le tapis les jouets Transformers. En racontant que je les collectionnais, elle n'en revenait pas.. On ressent toujours plus ou moins une petite pointe de gène à raconter cela... D'autant plus quand on est une femme...

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 11:08

christophe,tu n'as pas à rougir de ta passion je vais te dire pourquoi,car tout le monde le fait! tous ceux de notre generation (25/45 ans)
moi il m'arrive de m'habiller en chinois,le regard des gens j'en ai rien à faire! pour mes robots les commentaires des gens je m'en ballance je vis pour moi et non pour eux!
ce que je peux te dire c'est que ces personnes la arrivent vers toi et te demandent:c'était quoi cette figurine?j'ai ça dans mon grenier ça vient de quelle série?
donc je leur explique d'ou ça vient,en quelle année ça a été distribué,mais aussi la continuité des séries & gammes donc ne t'inquiète pas ,ils attendent juste que tu leur explique ta passion
tu regarderas et tu lieras la boutique lulu berlu par exemple,il y est mentionné:jouets pour adultes et de collection!! ce qui veut dire que ce n'est pas forcément que pour les enfants! c'est surtout pour nous qui sommes une manne extraordinaire! tu pense qu'un enfant de 8 ans va pouvoir acheter un tf g1 à 400 euros? non donc il y a bien une cyble bien précise!à savoir nous!
pourquoi une telle passion,tu vas me demander,eh bien parce que nous avons été submergés dans les années 80 par un afflux massif de produits dérivés en provenance de chine & du japon
sans oublier les series & dessins animés japonais qui vont avec,dorothée a été pour beaucoup responsable de tout ça mais franchement entre fumer,boire ,se droguer ou collectionner les jouets mon choix est vite fait!
la vie est courte donc profites-en et n'écoute pas les médisences de ceux qui tot ou tard te demanderont de leur identifier ta figurine!!
et lorsqu'il apprendront qu'elle est quotée 400 euros ce sera la douche froide!!
passionnés 1 jour! passionnés toujours!!!!!!!!
moi personnellement je suis bien dans ma peau,j'ai vu des psychologues & ils m'ont trouvé tout à fait normal!!
capitaine flam tu n'es pas de notre galaxye mais du fond de la nuit!!!!!!!
.......gérard
Kdo
ps: tu ne dois pas rougir de ta passion mais en etre fiert car c'est justement dans l'air du temps! c'est trés moderne de collectionner transformers ou mask

tiens christophe ça me fait penser,tu saurrais me dire s'il y a des captain power à lillojouets? :yopi:
Starscream
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Kulture !!!

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 12:58

en voilà une belle histoire crifiland ^^

Il est vrai que raconter sa passion pour des jouets, n'est pas toujours évident car les gens se demandent si tu es normal. Disons qu'on a tous une part de bizarrerie, mais que certains osent l'exprimer, et se lâcher alors que d'autres préfèrent rentrer dans le moule et finissent par comprendre trop tard qu'ils n'ont pas vécu leur vie à fond.

Dans notre cas, la bizarrerie c'est de collectionner des jouets. Et oui, même qu'on ne soit plus des gamins. Et alors ? on est pas plus anormaux que les autres, je veux dire on est encore capable de penser et d'agir comme des adultes, mais disons qu'au moins on ose se libérer du train train quotidien. Et ça fait du bien.

Mais comme le dit Piro, c'est vrai que ce n'est pas forcément évident de "justifier" sa passion. En particulier quand on est une fille, plus gamine, et qui collectionne des jouets normalement destinés aux petis garçons...

Mais moi je suis et je resterai fière de ma collection ! Hors de question que je m'en sépare !

http://aujeanpas.deviantart.com/
Pirotess
METROPLEX
METROPLEX

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 13:06

starscream37 a écrit:

Mais comme le dit Piro, c'est vrai que ce n'est pas forcément évident de "justifier" sa passion. En particulier quand on est une fille, plus gamine, et qui collectionne des jouets normalement destinés aux petis garçons...

Mais moi je suis et je resterai fière de ma collection ! Hors de question que je m'en sépare !

Il m'en faudrait beaucoup aussi pour que e m'en sépare!

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 13:18

moi je sais que tot ou tard c'est ma passion qui se séparera de moi,j'en suis concient
mais bon tant que je suis en vie je continue! et je n'ai aucune honte bien au contrère je le revendique party
.......gérard :yopi:
petitjawa
Victory Leo
Victory Leo

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 13:21

Il est déja difficile d'expliquer une passion , alors la justifier, faut pas y penser. ^^

Gus Toy Box by Petitjawa       
crifiland
Omega supreme
Omega supreme

Loisirs : kungfu, transformers, figurine de jeu de roles

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    Dim 12 Déc - 13:33

Je suis content que cela vous fasse réagir, au moins pour la mémoire de Superman (bien qu'il ne soit pas mort) il est une preuve, un peu excentrique certes, qu'il ne faut pas s'enterrer dans le train train quotidien et se donner a autre chose pour ainsi continuer d'exister. Il a une page facebook apparemment, a l'occasion allez y.
Je vous remercie pour les commentaires (présent et futures) de cette "prise de conscience"

(Pour le cpt power je regarde la prochaine fois que j'y vais, jeudi je crois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "    

Spécial remerciement au staff " TRANSFORMERS BB France "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1