Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SuperSeb Himself Productions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SuperSeb Himself Productions   Mer 2 Sep - 9:26

SuperSeb, c'est moi (du moins sur d'autres forums), j'ai ma propre société (virtuelle, bien sûr) avec un nom aussi loufoque que peut l'être mon esprit (parfois, je précise, parfois...).

Quand je m'ennuye, je fais pas maal de dessins.
Mais c'est en arrivant sur ce forum que je me suis rendu compte que, tant j'aime la mécanique, tant je n'ai presque pas dessiné de TF...

Voici tout ce que j'ai pour l'instant :

Un transformers que j'ai créé ya quelques années déjà... Son background est à la foi simple et complexe...
De conception Autobot, ce TF (je ne lui ai pas encore trouvé de nom) s'est un jour senti trahis par le grand Optimus Prime. Il a dés lors commencé à agir à l'encontre des ordres d'Optimus, puis très vite à l'encontre des buts des Autobots. Déclaré dés lors "renégat", il fut enfermé dans des prisons à sécurité de plus en plus poussées, s'évadant de chacune d'entre elles.
Durant ce temps, le grand Optimus, fait prisonnier par Megatron, décida de renoncer à la matrice du commandement, décidant que sa propre vie avait moins d'importance que ce qu'elle représentait. La matrice se trouva dés lors un remplaçant et lui ordonna de délivrer Optimus.
Ce remplaçant, mon TF, accepta sa mission.
Peut-être qu'un jour j'écrirai l'histoire...

J'ignore pourquoi je n'ai scanné que ce dessin-là, j'ai fait pas mal de croquis décrivant en détail sa transformation en voiture de sport, son minican, même sa tranformation en char d'assaut à l'aide d'un module complémentaire que lui apporta la matrice, et la plupart des gens qu'il recruta pour attaquer la base de Megatron.

Sinon, à la sortie du premier film de Michael Bay, je suis tellement tombé sous le charme d'IronHide que je lui créa un successeur, Damage.

Son buste cache un mega-blaster (ou un autre truc, comprenez par là que c'est un canon à énergie qui fait très mal).
Je tiens à préciser que, pour ce dessin, je n'ai que droit à la moitié des applaudissements, j'ai dessiné que la moitié du dessin et ai fait un mirroitement, voilà pourquoi la tête est bien trop grosse... XD

...et ça, c'est sa tranfsormaation en Viper GTS Turbo modifiée.

Vélocitor/Cheetor en transmetal 2, sur base du jouet que j'ai possédé pendant tout ce temps ^^

Un berserker, issu de l'univers de Gunnm. J'adore cette série. ^^

Une forme de Metal-Sonic. Les TF ne sont pas ma passion principale, non, ce que je surkiffe par-dessus tout, c'est Sonic, le petit hérisson bleu. :)

Un E.V.A. personnalisé. J'ai aussi fait un gundam personnalisé basé sur le snipe, mais je ne le retrouve plus...

Alors ça, je l'ai dessiné en terminant Metal Gear, le tout premier. Bien sûr, ça ressemble pas du tout, mais bon... J'avais aucune référence, si ce n'est que les images que j'avait dans la tête... XD

Si les humains avaient la possibilité de se déplacer dans l'Internet aussi librement que s'il prenaient le métro, alors quand ils croiseraient un virus, il ressemblerais plus ou moins à ça.

Voilà, c'est tout ce que j'affiche ici. J'ai aussi un DeviantArt, mais ya que du Sonic dessus ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Fap_XYZ
Insecticon
Insecticon

Loisirs : Drawing,transformers,Musique et cinéma

MessageSujet: Re: SuperSeb Himself Productions   Mer 2 Sep - 11:51

Dessins bien sympa , au passage joli la planche BD "obsédé" Wink
http://www.gamekult.com/blog/fap_xyz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperSeb Himself Productions   Mer 2 Sep - 17:29

Lol, toi t'es passé sur mon DeviantArt (et moi qui me disait justement "merde, j'ai posté quelque chose que j'aurais pas du poster ici" XD)
Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperSeb Himself Productions   Lun 7 Sep - 20:08

Très bien tes dessins, j'aime beaucoup ^^
Plutôt class le virus :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuperSeb Himself Productions   

SuperSeb Himself Productions