Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OptimusG1
Grand Maximus
Grand Maximus

MessageSujet: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mar 11 Nov - 5:04

Takara TF Collection

La ligne de jouet Takara TF Collection sont des réédtions de Transformers Génération 1 (G1).

Les rééditions Takara datent de 2002 à 2006, utilisant un packaging blanc (je préfère les versions quadrillées), ont la particularité d'accompagner les Transformers avec de petits accessoires, comme Mégatron G1 en forme de pistolet, livré avec Starsream G1 (TFC-09) qui a de nouveaux poings (2 pour Starcream et 2 pour Optimus Prime) comme ceux d' Optimus Prime G1 qui peuvent grâce à eux tenir Mégatron!

Autre plus, la première réédition (Optimus Prime G1- TFC-00) est livrée avec un classeur rouge pour collectionner des pages disponibles dans chaque rééditions.

Listes des Transformers Collection (noms Us):
N°de produitNom(s)
Packaging
Reissue deEquivalent Hasbroe-Hobby et autre exclusivité PrixDate de SortieCommentaires
TFC-0001 Convoy01 ConvoyCS I Optimus Prime¥6,500Mars 2003
TFC-0106 Meister06 MeisterCS III Autobot JazzMeister (version or)¥3,000Juillet 2002
TFC-0209 Prowl09 ProwlCS IV ProwlStreak (version Dessin animée)¥3,000Juillet 2002
TFC-0396 SkidsVSZ SkidsCS VIII Autobot SkidsCrosscut¥3,000Septembre 2002
TFC-0444 Tracks44 TracksCS V Autobot TracksRoad Rage & Tracks (version noire)¥3,000Septembre 2002
TFC-0545 Smokescreen45 SmokescreenCS VI SmokescreenStreak (version argent)¥3,000Decembre 2002
TFC-0616 Megatron16 MegatronMegaplex¥5,980Decembre 2002
Avec accéssoires Jap & Us G1 et massue
TFC-0704 Lambor04 LamborCS VIII Side SwipeClamp Down, Deep Cover & Tigertrack¥3,000Mars 2003
TFC-0810 Inferno10 InfernoCS V InfernoRoad Hauler¥3,000Juin 2003
TFC-0922 Starscream (version dessin animé)22 StarscreamCS II StarscreamSunstorm¥3,500Juin 2003
Avec pistolet Megatron , poings refaits pour Convoy
TFC-1017 Soundwave Avec 20 Condor17 Soundwave & 20 CondorSoundwave ("Classics" Edition Commemorative )¥4,980Septembre 2003
TFC-1148 Astrotrain48 AstrotrainCS IX AstrotrainAstrotrain ¥3,000Decembre 2003
G1 JP avec couleurs arrangées
TFC-12Minibot Team (C-62 Powerglide, 11 Bumble, 86 Adams, 14 Drag, 85 Gears, 87 Warpath)C-62 Powerglide, 11 Bumble, Adams , 14 Drag, Gears & Warpath ¥3,000February 2004
Bumblebe Avec nouvelle tête du "Dessin animé"
TFC-13C-110 Hot Rodimus (Avec Firebolt)C-78 Hot Rodimus & Firebolt (USA Targetmaster Hot Rod only)CS I Rodimus Major¥3,000Avril 2004
Avec G1 JP Hot Rodimus & US G1 Targetmaster Hot Rod
TFC-1402 Hound02 HoundJunkion Mercenary Detritus¥3,000Juin 2004
TFC-15C-109 Stepper Avec NebulonC-109 Stepper Avec NebulonCS IX Ricochet Avec Nightstick¥3,000Août 2004

TFC-16Insectrons (40 Kickback, 41 Bombshell & 42 Shrapnel)40 Kickback, 41 Bombshell & 42 ShrapnelInsectron Clone Army¥3,500Octobre2004
Avec cubes Energon
TFC-1743 Blitzwing43 BlitzwingOvercharge¥3,000Janvier 2005
TFC-18D-101 Soundblaster Avec Buzzsaw & 19 JaguarD-101 Soundblaster (Avec Buzzsaw & 19 Jaguar)Cobalt Sentry¥5,500Mars 2005
TFC-1939 Cybertron Perceptor39 PerceptorDecepticon / Joint Force Magnificus et Ga'made¥3,500Juin 2005
TFC-20Future Cybertron (C-113 Chear Avec Recoil & C-80 Wheelie)C-82 Chear, C-80 Wheelie & Recoil (USA Targetmaster Kup)Cybertronian / Orion Pax & Dion¥3,800Août 2005
TFC-2138 Broadcast Avec C-65 Steeljaw38 Broadcast & C-65 SteeljawTwincast Avec Flip Sides¥4,500Mars 2006

Revenir en haut Aller en bas
OptimusG1
Grand Maximus
Grand Maximus

MessageSujet: Rééditions (reissue) G1 de Takara Transformers Encore   Mar 11 Nov - 7:45

Rééditions Takara Transformers Encore

La ligne de jouets Rééditions Takara Transformers Encore sont des rééditions de Transformers Génération 1 (G1).

Les rééditions Takara datent de 2007, utilisant un packaging quadrillé comme les vrai mais avec le logo TakaraTomy en bleu en sus du logo "ENCORE", ont la particularité d'être prépeints, les signes et les dessins supplémentaires sont déjà sur le jouet, pas besoin d' autocollants. Mais certains en comportent comme les Minibots (Encore 10).

D'autres ont des améliorations, comme la réédition d'Oméga Supreme (Encore 09) qui a maintenant, des yeux!

Listes desRééditions Takara Transformers Encore:
N° de produitNom(s)PackagingRéédition dee-Hobby et autre exclusivité PrixDate de SortieCommentaires
01Convoy01 Convoy¥5,000Août 2007
02Megatron16 Megatron¥5,500Août 2007
03Soundwave with Condor)17 Soundwave & 20 Condor¥4,500Août 2007
04Starscream22 Starscream¥3,000Août 2007
05IronhideIronhide Ironhide Protect noir¥3,000Décembre 2007
06RatchetRatchet Ratchet Emergency vert¥3,000Décembre 2007
07Sky LynxSky Lynx ¥8,000Février 2008
08Meister06 Meister¥3,000Mars 2008

09Omega SupremeOmega Supreme ¥10,000Juin 2008
Avec une nouvelle tête et des yeux
10Bumble & Minibots (Wave, back, Tailgate & Pipes)11 Bumble, C-58 Wave, C-59 back, C-61 Tailgate & C-60 Pipes¥3,800Juillet 2008
Bumblebe a la même tête que celui de TFC-12 Minibot
11Skywarp & Thundercracker23 Skywarp & 24 Thundercracker¥6,000Août 2008
12MetroplexC-70 Metroplex¥7,000Septembre 2008
13Trailbreaker25 Trailbreaker¥3,000Décembre 2008
14Hoist46 Hoist¥3,000Décembre 2008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 8 Mai - 10:18

Bonjours, étant nouveau sur le forum, je vous salut, pour revenir au sujet les réeditions sont intérèssantes, mais cela ne fait'il pas descendre la cote des vintages, quand pensez-vous ?
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 8 Mai - 10:23

salut takara! sois le bienvenu chez toi! Wink
bon alors en fait c'est vrai que certains tfs ont du mal à se vendre à cause des reeditions!
un membre ici a voulu revendre son jazz g1original 400 euros mais à ce moment précis venait de sortir jazz encore donc je lui ai conseillé d'attendre l'épuisement du stock "encore" pour qu'il puisse le remettre en vente plus tard
par contre tu remarqueras qu'une partie seulement est rééditée! c'est un peu dommage!
mais bon le peu sorti chez takara ou takara tomy ça permet aux transfans de compléter à prix correct leur collection vintage!
maintenant pour ce qui est de la qualité la g1 originale est la meilleure!
...gerard Wink

http://transformers.france-forum.com
neo54
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 9:45

moi a par optimus et megatrons je me les est toutes prise c'est réedition
autobotmaintenance
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 10:27

Cool, Takara est parmi nous! Je veux un Blue Bluestreak! Wink

Blague a part, c'est sur que quand les rééditions ont commencé a pointer le bout de leur nez en 2000, la cote des originaux a plongé. Hot Rod était plutot cher il y a 10 ans, mais quand le japonais est ressorti, il ne l'était plus du tout! Idem pour le Targetmester.

Donc je me suis mis a acheter des rééditions, puis a les revendre apres que je me sois trouvé les originaux moins chers qu'avant! J'ai aussi eu la chance d'acheter un Perceptor en boite US juste au moment ou il était réédité au Japon, résultat, 60$ Very Happy

Et désormais, certaines vieilles rééditions neuves en boite sont presque aussi cheres que les originaux!

J'adore Skywarp et Thundercracker en giftset, ca ressemble a certains coffrets japonais tres originaux et rares. Si je n'avais pas les boites, j'acheterais tous les Encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 10:36

oui c'est sur il-y-a eu de bonnes affaires pour certains, et tant mieux
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 11:33

pour les boites cartonnées blanches à scratchs il parait que les insecticons sont rare;j'ai vu sur ebay des coffrets à 350 euros j'ai bien fait de m'en prendre 1 lorsqu'ils étaient abordables enfin je pense lol
.....gerard Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 11:51

a c'est sur, il fallait mieux, quand je vois tout ce que je posséde et tout ce qu'il me reste a acheté, olala
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 12:00

bon commençons par les moins chers!lol
heureusement qu'ils sortent des "encore"
.....gerard Wink

autobotmaintenance
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 12:15

Trans Formers a écrit:
pour les boites cartonnées blanches à scratchs il parait que les insecticons sont rare;j'ai vu sur ebay des coffrets à 350 euros j'ai bien fait de m'en prendre 1 lorsqu'ils étaient abordables enfin je pense lol
.....gerard Wink

Mais c'est vrai ca! o.0 Les e-Hobby sont toujours a moins de 100 et les normaux a 250 et plus! A ce prix-la, autant se payer le coffret Diaclone original! (Si on aime les Diaclone)
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 13:19

j'aime bien les diaclones également mais je n'ai meme pas accés à ebay hélàs
tout ce que j'ai acheté sur le net je lai pris à des particuliers

.....gerard Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 10 Mai - 23:13

Il-y-a déja quelques temps j'ai pu trouver un mégatron 16 spécial, celui qui a la particularité de pouvoir tiré des petites balles comme un vrai révolver, neuf en boite
autobotmaintenance
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Lun 11 Mai - 1:17

C'est bien ca, c'est une réédition proche du Diaclone je pense, il est en noir non? La boite est une réplique de la boite TF américaine/européenne avec le texte en Japonais, car le Megatron TF japonais original était vendu sans autres acessoires que sa lunette et ses armes, dans une petite boite :)
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Lun 11 Mai - 6:31

je l'ai aussi Wink
j'ai aussi la version boite takara blanche et une version loose made in france sans accessoires
à autobot:
oui il y a eu plusieurs formats de boite pour megatron!
en france on eu:megatron seul:56 francs à l'époque et megatron complet avec accessoires 278francs si je ne me trompe!
j'ai vu les 2 versions à nouvelles galeries de DAX à l'époque
....gerard Wink

autobotmaintenance
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Lun 11 Mai - 6:44

Un Megatron seul? Ce n'était pas un KO? Tu as toujours la boite?
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Lun 11 Mai - 6:50

je ne l'ai vu qu'en magasin! il y avait 2 formats de boite je m'en souvients trés bien! l'un avait les accessoires (comme çelui habituel) l'autre il n'avait que le pistolet sans rien d'autre!
je devais avoir 10/12 ans mais je m'en souviens trés clairement!
était ce un boitage spécial pour revenus modestes je ne sais pas mais il y avait bien 2 boites differentes
c'était à nouvelles galeries
....gerard Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Lun 11 Mai - 23:08

Le mien a tous les accessoires, les inscriptions sont en japonais, il date de 2001.
OrbitalD
Grand Maximus
Grand Maximus

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Lun 11 Mai - 23:34

Marrant que ces Reissue ils ont pas ressorti Ultramagnus et Hot Road ^^ ?

Par contre, pour savoir, sur le Starscream de 2007 (pour ceux qu'ils l'ont) il est encore daté de celui de l'époque ?

neo54
GALVATRON
GALVATRON

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mar 12 Mai - 0:33

@OrbitalD a écrit:
Marrant que ces Reissue ils ont pas ressorti Ultramagnus et Hot Road ^^ ?

Par contre, pour savoir, sur le Starscream de 2007 (pour ceux qu'ils l'ont) il est encore daté de celui de l'époque ?

il est marqué hasbro 2004 scratch
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mar 12 Mai - 3:57

georges,ultramagnus la grande version de rodimus et major ont été reedités Wink
.....gerard =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mar 12 Mai - 12:22

ainsi tous les g1 n'ont pas était réediter
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mar 12 Mai - 13:10

et non loin de la!
j'attends shockwave encore mais je reve peut etre
.....gerard Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mer 13 Mai - 12:22

je suis obligé de te le dire, mais cela risque de te gacher la nuit, mais dans un vide grenier, je me suis acheté shockwave vintage g1 complet (meme avec la pile de 9v) sans boite a la modique somme de 1 euros, entre nous soit dis je l'ai vite pris
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mer 13 Mai - 13:18

c'est bien la version violette?
donc si c'est le cas félicitations à toi!
gardes le précieusement
.....gerard Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mer 13 Mai - 23:15

oui, sur le coup j'y-ai regardé a deux fois, ça me semblé si étrange de le trouvé au millieu d'autre petit jouets
Blobla
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 28 Mai - 8:30

Encore 17 va sortir en Juillet.
Il est composé de 4 cassettes, c'est la suite du Encore 15. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 28 Mai - 11:35

je recherche vainement soudwave g1 vintage en boite, si quelqu'un l'aperçoit, faites moi signe
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 28 Mai - 13:23

si je l'avais 2 fois..
désolé
.......gerard lol
ps: si j'en vois un autre je penserai à toi Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 28 Mai - 23:07

merci Gerard, comme je te l'ai déja dit, je recherche surtout du vintage, je n'arrive pas a accroché sur d'autre gamme
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 29 Mai - 5:14

oui le miens est vintage!
j'avais bien compris ton message Wink
des fois on en trouve donc ne désesperes pas! tot ou tard une annonce se présentera
.....gerard =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 29 Mai - 12:23

je me fait vieux tient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Dim 31 Mai - 23:26

je vient de voir sur ebay des g1 en boites pas trop chéres, je pense que ce sont des pirates, le vendeur en n'a plusieurs
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mar 2 Juin - 14:54

peux tu m'avoir le lien? je te dirai si ce sont des vrai ou non!
tu n'as aucun souci à avoir du point de vue de mon ebay,je n'y suis pas inscrit! mon frère n'a jamais voulu! lol
si tu veux me montrer en privé le lien je suis ok aussi
lorsque tu as un doute n'hésites pas à nous montrer
.....gerard Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Mer 3 Juin - 12:34

je vais éssayé de faire ça, sinon je te tient au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 13 Aoû - 7:12

petite question... les dinobots sont ils sortis en reissue?
je commence à en voir sur ebay.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 13 Aoû - 7:13

et pouvez vous actualiser la section "encore" car beaucoup d'autres sont sortis tel que les cassettes de soundwave

merci :)
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 13 Aoû - 7:57

oui kenny on va l'actualiser
mais les dinobots il en existe des faux en KO Knock off donc fais gaffe à ce que tu vois sur ebay Wink
il existe aussi des versions mini
et grimlock existe en master piece également
..........gerard =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 13 Aoû - 10:25

Bonjours, éffectivement sur ebay en ce moment, un vendeur propose des réeditions encore, mais aussi attention des G1, d'origine chinoise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 13 Aoû - 11:37

com:ent ca existe t il des contrefacon? je n'y connais rien! je cherche juste des reedition proche du vintage G1 de l epoque.
boite identique que du G1 etc... et apparemment les dinobots seraient sortis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 13 Aoû - 12:03

Oui bien sur, les films qui marchent le mieux produises toujours des objets pirates, dans le cas des transformers cela est encore plus vrais.
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Jeu 13 Aoû - 12:16

le mieux est d nous montrer ton achat car tu risques de te faire avoir !
les dinobots existent en KO
tu les reconnaitras avec leur boites trés neuves et à leur prix!
il y a aussi quelques détails (des décalages d'images ou des trucs en moins ou en +
ilfaut bien regarder ton achat!
n'hésites pas à demander des images à tes vendeurs!
......gerard =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 14 Aoû - 2:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 14 Aoû - 2:32

y a t il un topic sur la différence des boites G1, encore et ko comme vous dites?

je pense que je me suis bien fait avoir sur deux achats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 14 Aoû - 2:35

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 14 Aoû - 4:39

la boite de snarl me parait trop belle pour etre honnète! et puis tu as le prospectus et les autocollants devant certains details qu'on aimerait bien voir!
la photo de la boite n'est pas assez grande pour qu'on puisse voir le décalage de la photo par rapport à l'original! c'est douteux!
pour snarl je ne te conseille pas! du moins pour l'instant!
on n'a pas assez d'images de la boite! et celle qu'on a est minuscule et à moitié cachée!
pourquoi?
par ce que c'est certainement une fausse
.......gerard Wink

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 14 Aoû - 4:42

on n'a pas fait de comparaisons mais il faudra qu'on le fasse
......gerard =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Ven 14 Aoû - 9:42

Bonjours, oui le dinobot je suis pratiquement sur que c'est un faux, pour les aérobots là par contre il me semble qu'il n'y-a pas de probléme, cela semble étre du G1 vintage en loose, pour ma part je n'enchérie quand France, ça limite les recherches mais c'est plus sur.
Blobla
Shockwave
Shockwave

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Lun 17 Aoû - 3:07

Encore 18 Skids et Encore 19 Cassettes part. 3 sont prévus.

Ils n'arrètent pas pour les cassettes. bounce
Vivement les Dinobots, si un jour ils les font bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   Lun 17 Aoû - 9:55

Bonjours, les cassettes leurs reviennent moins chéres a réediter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)   

Rééditions (reissue) G1 de Takara (TF Collection)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant