Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff

Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS

Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Power Rangers d'origine japonaise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarthCed
Victory Leo
Victory Leo

Loisirs : Foot, culture, Lego, photo...

MessageSujet: Power Rangers d'origine japonaise?   Dim 7 Sep - 6:37

Depuis une bonne dizaine d'années, on nous bassine avec les Power Rangers.
Or, il me semble que vers la fin de son existence, le Club Dorothée avait diffusé une série japonaise qui reprenait exactement les mêmes "zords" et combinaisons de combats que la première série américaine des Power Rangers.
De plus, dans pas mal de séquences de la série américaine, on peut reconnaître des rues japonaises, notamment grâce aux indications routières ou aux maisons assez particulières du Japon.

Pour Spielvan, il y a eu la même chose, c'est-à-dire un rachat des droits par les Américains pour utiliser les images et les costumes afin de créer une série du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthced.skyrock.com/
Autobot
Admin
Admin

Loisirs : transformers

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Dim 7 Sep - 7:27

effectivement il y a 2 versions!
en fait c'est haim saban qui a acheté tous les droits des séries japonaises avec des robots geants et 5 heros en armures et collants!
bref la dernière diffusée en date au club dorothee se nomme jetman
,par la suite c'est saban qui a payé des acteurs américains et acheté tous les droits des prochaines saisons!
malheureusement à l'heure actuelle nos héros ne sont pas sortis d'affaire car c'est disney qui a racheté à saban les droits
à l'époque de bioman c'était japonais et assez violent donc saban a eu l'idée de l'arranger à sa sauce avec des heros americains et des idiots comme bulk et skulg (excuses des fautes)
donc je récapitule:
les biomans japonais existent mais uniquement dans le pays du soleil levant!
ces memes séries retrafiquées à la sauce americaine inondent la planète et c'est bien dommge!
pour vr troppers c'est un assemblache pourris des americains de 3 séries: spielvan;metalder et jaspion ;c'est ridicule!
saban je ne te remercie pas d'avoir saccagé le travail des japonais!
.....gerard :pig:

http://transformers.france-forum.com
Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Dim 7 Sep - 11:14

Par contre je doute que Juuranger (la série dont est adaptée la première série de Power Rangers) ait été diffusée au Club Do contrairement à sa version américaine qui l'a bien été.

Moi ce que je trouve culotté en plus de pomper l'entièreté du concept, c'est de prendre des séries qui n'ont pas de rapport entre elles et en faire des suites (Juuranger, Kakuranger, Ouranger, et compagnie, dans leur version Power Rangers suivaient une même histoire avec les mêmes acteurs, etc.).

Dernière édition par Détrôa le Dim 7 Sep - 16:02, édité 1 fois
Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Dim 7 Sep - 12:40

ils ont fait un peu tout et n'importe quoi!
.....gerard hélàs!=/

OrbitalD
Grand Maximus
Grand Maximus

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Ven 10 Oct - 5:54

@Détrôa a écrit:
Par contre je doute que Juuranger (la série dont est adaptée la première série de Power Rangers) ait été diffusée au Club Do contrairement à sa version américaine qui l'a bien été.

Moi ce que je trouve culotté en plus de pomper l'entièreté du concept, c'est de prendre des séries qui n'ont pas de rapport entre elles et en faire des suites (Juuranger, Kakuranger, Ouranger, et compagnie, dans leur version Power Rangers suivaient une même histoire avec les mêmes acteurs, etc.).

Le truc qui est débile dans Power Rangers :

- Les acteurs américains, genre souvant tu as un black ultra costaud, et lorsqu'il se transforme en Rangers, paf, il a maigrit et perdu 10kilo de muscles lol !

- Ce dont je ne comprend pas, c'est qu'OK ils reprennent la série jap, et rajoute seulement les scênes où les acteurs sont en tenu civile.
Les DX et autres vaisseaux que l'on voit dans un épisode, sont ceux de la version jap.
Ma question : Pourquoi les jouets ne correspondent pas à la série ?
Je parle des jouets US et Euro que l'on a ^^ !

Autobot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Ven 10 Oct - 7:17

en fait il y a 2 versions!
la version que l'on connait et la version japonaise!
en général la version japonaise est de meilleure qualité!
s'ils font ça c'est du au cout de fabrication!
il y a le jeu de l'import export et la demande qui est assez grande dans nos contrées lol ça leur coute moins cher d'enlever du métal ou des fonctions
.....gerard Wink

Détrôa
Modérateur Détrôa
Modérateur Détrôa

Loisirs : Figurines, films, manga, anime, etc.

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Ven 10 Oct - 7:53

Les jouets qui ne correspondent pas à la série? Tu veux dire au niveau des couleurs, etc?

Je sais que y'avait quelques différences parfois pour coller à la mentalité des versions américaines: dans la dernière partie de la première série Power Rangers (qui doit correspondre à Kakuranger je crois) je pense, pas sûr, un robot à l'origine blanc devenait rose parce que le pilote était une fille et que "forcément," une fille doit porter du rose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Mar 14 Oct - 4:27

@Détrôa a écrit:
Les jouets qui ne correspondent pas à la série? Tu veux dire au niveau des couleurs, etc?

Je sais que y'avait quelques différences parfois pour coller à la mentalité des versions américaines: dans la dernière partie de la première série Power Rangers (qui doit correspondre à Kakuranger je crois) je pense, pas sûr, un robot à l'origine blanc devenait rose parce que le pilote était une fille et que "forcément," une fille doit porter du rose...

Et quand tu penses qu'il y'a un mec quelquepart payé une fortune pour pondre des idées pareilles..... lol!
OrbitalD
Grand Maximus
Grand Maximus

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Mer 22 Oct - 15:30

@Détrôa a écrit:

Il y a énormement de différences entres les jouets DX (principalement) US et JAP, au niveau des couleurs, des matériaux, de certaines particularités, des sons (pour ceux qui en possède).
La boite aussi est différente, de plus, quand on voit qu'en France, on a jamais la totalité des Jouets, comparé au Japon, c'est vraiment prendre les gens pour des C***.
Genre la Dekabase, des Dékarangers (SPD en US) on l'a jamais eu, et pourtant elle ne coute que dans les 90€, car c'est une base.

ryuzo
Laser Rod
Laser Rod

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   Mar 6 Déc - 13:34

Sans oublier que non seulement les costumes et les zords sont repris, mais des scènes de combat également. Donc il est normal de retourver dans MMPR des scènes ou l'on voit des panneaux de signalisations, des passants et des maisons typé japonais.

Détroa, rapporteur de bonne nouvelles  great .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Rangers d'origine japonaise?   

Power Rangers d'origine japonaise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1