Transformers le vrai forum français!
Bienvenue sur le forum Database transformers
Français.Un forum de passionnés!
Tu y retrouveras un grand nombre d'informations sur ta série préférée:TRANSFORMERS,de ses origines à mainhtemant!
Ceforum est consultable en tant qu'archives, mais tu peux, si tu veux discutter et mettre ta pierre à l'édifice!

...Le staff






Forum qui traite de toute la saga TRANSFORMERS
 
Accueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Séries Brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OptimusG1
Grand Maximus
Grand Maximus
avatar

Nombre de messages : 1100
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Séries Brave   Mar 26 Aoû - 11:16






Histoire:

La première série télévisée Brave de Takara/Sunrise était Brave Exkaiser, dont les lieux et le designs fondamentaux était très semblable à celui de la série originale transformers : un policier intergalactique poursuit des pirates de l'espace appelés Geisters qui descendent sur terre pour voler tout ses trésors, n'ayant aucune idée de ce qu'était ces trésors. Quand il arrive sur terre, Exkaiser et sa Force de police spaciale possédait une série de véhicules sous la forme d'esprit, les convertissant pour se transformer en robots humanoides. Le rapport entre Exkaiser et le fils de la famille dont la voiture avait était prise à servi à établir une amitié entre humain-robot non vue de la même manière pendant que les transformers ne l'avaient jamais dépeinte, et mènerait à établir un thème récurant dans la série.Pour beaucoup de gens c'est çà qui a fait le succés de la série Brave au Japon. Exkaiser était bien plus populaire que prévu, et par certains côtés a allumé dans l'audiance japonaise, un nouveau désir pour la production de super Robot style mecha.

Les persos de la série:

Mecha:


Great ExkaiserKing ExkaiserExkaiser
King RoaderDragon JetDragon Kaiser
God MaxSky Dash Drill MaxUltra Raker
Blue & Green Raker


Geisters:


DinogeistHorngeistArmorgeist
PterageistThundergeist


Humains:



kouta







Les Séries Braves:


La série Brave est une Franchise de jouet et d'animation qui a commencé après que la compagnie Takara de jouet ait fini la série Transformers Génération 1 au Japon. Après un déclin de la popularité des series qui a menée à l'annulation de la série transformers Zone, Takara a fait un deal avec le studio d'animation Sunrise (connu pour sa série de mecha, spécialement Gundam) pour développer une nouvelle Fanchise et une ligne de jouets. La franchise, en fait, jouerait un rôle clé dans la réintroduction du genre super robot dans les années 90 au japon.


Mécanique globale:
Tous les designs mécaniques des principaux robots héros (ou mecha) de la série Brave étaient ceux du designer de mecha de la Sunrise Kunio Okawara .De la majeure partie de la série Brave, il y a un robot héros principal (habituellement le plus ou le deuxième jouet cher de la ligne), soutenu par un ou deux Team combiner et plus tard recevant un ou deux associés de combiners, propulsant le héros à des formes plus puissantes. (La majeure partie ou la deuxième forme puissante du robot du héros est habituellement connue en tant que son " Grand"," Dai,"ou " Super" forme.) Un certain nombre de persos et d'ennemis à travers la série Brave ont eu des conceptions ou remolds dérivés des premièrs et actuels (pour le jour) designs de transformers G1 de Takara, spécialement ceux des transformers : Zone et transformers Battlestars : Retour de convoy (ce dernier n'ayant jamais eu sa propre série animée). L'ennemi "Geister" perso dans Brave Exkaiser (sauf leur chef, Dino Geist) étaient tirés des jouets Dinobot G1, par exemple. Les jouets pour ces robots ont été créés dans deux tailles :la version DX (deluxe) qui ont plus de choses et des transformations plus compliquées, et la version STD (standard) qui ont peu de choses et ont des transformations plus limitées, mais souvent aussi une exactitude plus élevée dans l'apparence des robots de la série animée. Généralement, la transformation des robots a été créée par Takara, alors que le look des robots était créé par Kunio Okawara, mecha légendaire de Sunrise.


Vue d'ensemble de la série Brave:

Il y a actuellement un total de huit séries originales Brave : une nouvelle série faite par an, de 1990 à 1997, chacune avec plus de 40 épisodes.Chaque série est placée dans des chronologies séparées et indépendantes entre elles.De Nouvelles séries ne semblent pas être prévue prochainement
Liste de la diffusion des séries par année.


1990Brave Exkaiser
1991The Brave Fighter of Sun Fighbird
1992The Brave Fighter of Legend Da-Garn
1993The Brave Express Might Gaine
1994Brave Police J-Decker
1995The Brave of Gold Goldran
1996Brave Command Dagwon
1997The King of Braves GaoGaiGar


Jusqu'ici, seulement la série télévisée de GaoGaiGar a été autorisée pour la distribution aux Etats-Unis. Rien des séries restantes n'a été autorisée pour la distribution en dehors de de l'Asie.




Rapport avec Les Transformers:

Les concept initials du designs pour Brave Exkaiser, la première série Brave, ont été prévues pour avoir le design des transformers. Tandis que le robot Brave Ultra Raker était très loin le long à ce stade, la Max team et King Exkaiser ennuient peu de ressemblance à leurs designs finals. Il y a également les éléments semblables de conception entre les jouets Brave et les transformeurs génération 2/Beastwars , qui ont été faits en même temps que les jouets Brave.
Par exemple, beaucoup de jouets Brave de légende ont les yeux qui s'éclairent grâce aux morceaux transparents de plastique dans des leurs têtes, un élément de conception que beaucoup de transformers de la génération 2 partagent. La ligne de jouet de Goldran DX contient beaucoup de lanceurs de projectile, quelque chose venant de génération 2. En particulier, le jouet Goldran "Advenger" ; contient un truc de lanceur de rotor identique à celui de la rotor force de génération 2. pour finir, les coudes de Leon de DX Leonkyzer contiennent des joints boule, un élément de conception qui a gagné une utilisation beaucoup plus large pendant la génération 2 et encore plus pendant la ligne de jouets Beastwars . La série
Brave a également réutilisé le design des persos et des jouets des séries précédentes de transformers. (La liste complète de ces réutilisations suit dans la section ci-dessous). De même, les lignes suivantes de transformaers ont été également influencées par la série Brave. La coloration et la caractérisation des Mini-fff& de Kingbolt japonais sont des hommages à la série Brave Exkaiser. En outre, le dessin animé Cybertron a comporté beaucoup d'hommages à la série King Of Braves GaoGaiGar, spécialement Optimus Prime combiné avec Leobreaker et Wing Saber, qui est semblable à la manière de GaoGaiGar qui se combine avec Goldymarg et Stealth Gao. La cinématographie de la séquence de combination d'Optimus Prime Energon avec ses éléments est également très réminiscent la actions de série.
Une différence frappante entre la série Brave et les Transformers est que très peu de robots méchants ont été faits pour l'ancien. C'est le contraste important à la majeure partie de la série de transformers, pour laquelle les héros et les méchants étaient et sont faits dans des nombres relativement égaux (excepté dans zone et dans Battlestars). D'une façon générale, le manque de jouets méchants est plus la norme pour de telles lignes de jouet au Japon, avec les diverses lignes de transformers (sauf deux mentionnés ci-dessus) étant l'exception que la règle.


Jouets et designs des persos recyclés de Transformers

  • Ptera Geist - Swoop
  • Thunder Geist - Sludge
  • Horn Geist - Slag
  • Armor Geist - Snarl
  • Red Geist - Deathsaurus (sans l'aigle Breastplate)
  • Hiryu - Sonic Bomber
  • Mega Sonic 8823 - Sonic Bomber
  • Goryu - Dai Atlas (sans poignée pour son bouclier)
  • Atlas Mk.II - Dai Atlas
  • Atlas Epsilon - Dai Atlas
  • Shadow-maru - Sixshot (remolding significatif pour incorporer un motif de ninja)
  • Kagerou - Sixshot
  • The Micromaster Stations 1234(sans Micromaster et inclue un policier Brave non-Transformable n'est jamais apparu dans le show)
  • Duke Fire - Nouveau Rodimus
  • Revibaron - Hybrid sde Deathsaurus, Sonic Bomber, et Dai Atlas
  • Zazorigun - Scorponok
  • Death Garry Gun - Sky Garry
  • Thunder Dagwon - Galaxy Shuttle (remolding significatif, y compris une moto/robot additionnel qui combine pour le mode robot de la navette)
  • Dag Base - Grandus (remolding significatif,ne se combine pas avec Star Convoy)



Avis :Cela ressemble à victory, en fait le genre de série que je n'aime pas trop. Des combats de robots à coup de sabre (laser) et le pire des animeux bêtes...LoL


...JM

C'était une traduction de ce site

Box DVD JP

************************************

Revenir en haut Aller en bas
OptimusG1
Grand Maximus
Grand Maximus
avatar

Nombre de messages : 1100
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Séries Brave   Mar 26 Aoû - 11:17

(brave)Yuusha Exkaiser intro 1



(brave)Yuusha Exkaiser intro 2


************************************

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Brave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!
» Tableau des séries
» Séries LNH
» Les séries LNH
» Séries avec marionnettes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Transformers le vrai forum français! :: DATABASE (1980/2016) :: Autres gammes transformers :: La série BRAVE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: